Vendredi si ça me dit

Latifa - 8 sept. 2008 à 10:07
 Patrice - 17 oct. 2008 à 18:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-culturel-vendredi-si-ca-me-dit-p732281/

eXCELLENT : Merci de le continuer longtemps ! Ce que jai aimé : La rapidité et le ton du présentateur, Christophe Hondelatte. Il laisse parler ses invités et ses chroniqueurs. Les thèmes sont variés et le chroniqueur en charge de la musique classique, nous donne envie d'acheter les albums qu'il présente ou même d'aller au concert.
très intéressantl : on se rapproche de Ruquier, c'est super!!! Ce que jai aimé : tout ce que cette émission apporte pour la culture (cinéma,livres ,expo etc...) Ce que je n'ai pas aimé : tout m'a plu
formidable, bravo : je suis heureuse que nous ayons enfin une émission qui nous donnent des idées de sorties, de réflexions... mais très amusante. Ce que jai aimé : la diversité des sujets, avec le thème commun de la culture et de l'art, l'absence de public bruyant... Ce que je n'ai pas aimé : rien
gros bide !!! : wait and see Ce que jai aimé : moi je parie sur un GROS BIDE. Ce que je n'ai pas aimé : déjà le présentateur !
un diner preque parfait : c'était presque comme un diner, il y avait le maître de la maison, ses convives et comme mets chacun avait un titre, il manquait juste un bouquet de fleur sur la table.Bravo à Vendredi et çà me dit. Ce que jai aimé : Programme très diversifié.... Ce que je n'ai pas aimé : Émission trop courte,