Panique dans l'oreillette

Rémy - 2 déc. 2009 à 14:53
 Elizabeth - 21 août 2010 à 10:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-panique-dans-l-oreillette-p732311/

Panique dans l'oreillette : J'ai entendu dire que l'émission s'arrêtait, dommage ! Ce que jai aimé : Cette émission est divertissante sans tomber dans la mièvrerie.Un bon moment de détente. Les invités jouent le jeu et le présentateur est très agréable.
oui : ne pas conclure que le manque, le vide absolu d'éducation de Julie soit sépharade ou parisienne Ce que jai aimé : revoir une émission appréciée  sur la 2. un grand merci à Mr DULERY qui a réussi à  donner une vraie éducation à son fils ! Ce que je n'ai pas aimé : le manque total d'éducation de la  petite chanteuse
dulery : programme excellent même quand les 2 invités n'ont pas la même valeur. Ce que jai aimé : voir antoine DULERY bien qu'il fasse le clown, le souhait de  nous tous!! il est très agréable Ce que je n'ai pas aimé : confirmation qu'il est difficile d'être chanteuse....
Panique dans l'oreillette : J'aime beaucoup cette émission qui est très drôle.
! : il faudrait arrêter de nous diffuser des vieux chnocs prétentieux et suffisants Ce que jai aimé : la présentation!!!! Ce que je n'ai pas aimé : la violence de la télé, grâce à elle, il est possible de voir la sincérité des personnes, Séguéla est grillé  depuis longtemps
best off : pourquoi se croire obligé de faire  un best off ? Une émission normale aurait été chouette Ce que jai aimé : rien, même pas regardé Ce que je n'ai pas aimé : aucun intérêt ; cette émission se décline grâce aux 2 invités. Le savoir-faire de l'animateur est subtil.
waou : GELLUCK sans RUQUIER est TB vive le chat. LARA FABIAN est parfaite malgré le harcellement débile des médias contre elle. Je l'aime. Ce que jai aimé : TOUT : invités + animateur. Emission déjà vu sur la 2 Ce que je n'ai pas aimé : rien dans cette émission.
Merci monsieur Lopez : Il y a bien longtemps que nous n'avons pas eu un super animateur, merci Monsieur Frédérique Lopez et à France 2 que nous regardons en Afrique du Sud, pendant 7 mois, avec notre clan Suisse.vous avez toujours le sourire, vous êtes discret, et votre émission est formidable, nous apprenons a mieux connaître vos invités. vraiment nous Espérons tous que votre émission va durer encore bien longtemps, a chaque fois nous nous réjouissons. Merci pour ces beaux moments passés en votre compagnie. Ce que jai aimé : Tout.
pourquoi changer d'invités? : Désolé. Ce que jai aimé : F.Lopez.
Encore plus de regrets !!! : Juste très dépitée de penser que ce programme s'arrête, une fois de plus une bonne émission qui s'en va ! Ce que jai aimé : Toujours la même chose Frédéric Lopez agréable, pas dans le voyeurisme, s'adapte vraiment à ses invités. Ce que je n'ai pas aimé : RIEN !
J'ai adoré Véronique Jannot ! : Le mettre en première partie de soirée ! Ce que jai aimé : D'abord l'émission mais Véronique Jannot en premier ! Ce que je n'ai pas aimé : L'heure tardive !
Toujours aussi plaisant : Surtout que cette émission ne passe pas à la trappe, ni l'animateur car franchement entre terre inconnue et panique, que de bons moments. Ce que jai aimé : Invités extrémement sympathiques, autour de David pas de "people" pas trop sur ses parents, découverte intéressante d'un enfant pas si sage. Véronique comme on l'aime et encore plus et bien sûr l'animateur agréable. Ce que je n'ai pas aimé : Un peu d'insistance sur la maladie de véronique, une fois. Mais 3 fois cela faisait un peu trop pour lui rouvrir des "cicatrices" à vif.
Très bien ! : A regarder une semaine sur deux. Ce que jai aimé : Tout Frederique Lopez le presente très bien et il y a souvent des super invités. Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Frais et sympa Moradini et Cécile Inervi : Sympa, émouvant, drôle ! On ne les remplacera jamais mais j'ai trouvé :les grands enfants 2010 ! Ce que jai aimé : Les présentateurs ne se mettent pas trop en scène et se focalisent sur leurs invités en leur prétant l'intention  et le respect qui leurs sont dûs! Je pense que l'idée de cacher amis et famille et de réveler l'humanité de chaque invité et l'ambiance bon enfant qui y régne font de cette émission une excellente émission ! J'en suis venue à penser à cette ancienne èmission : le grands enfants ! Version moderne ! Ce que je n'ai pas aimé : Je ne comprend pas ce que anime cécile , elle est trop réservée et devrait intervenir avec à rubrique bien préparée.
savoureux : C'est absolument génial cette émission et tellement  divertissant. Je veux en voir d'autre et pourquoi pas en prime ? Ce que jai aimé : J'ai tout aimé. Bravo aux invités et Merci monsieur Lopez.  Ce que je n'ai pas aimé : Que ça passe si tard !!
Formidable mais trop tard ! : Surtout ne faites pas disparaitre ces deux émissions. Ce que jai aimé : Frédéric Lopez : toujours discret, sympa, le sourire, l'émotivité, bref je suis fan, et pourtant Mamy (Pourquoi si tard ?). Et vivement les prochaines émissions y compris "voyage en Terre inconnue" toujours aussi émouvant de la part tant de l'invité que de Mr LOPEZ; Ce que je n'ai pas aimé : Le passage TROP TARD ! ! ! et c'est l'unanimité, en espérant que les programmateurs en tiennent compte.
Pas mal : UN PEUT CUL-CUL LA PRALINE !!Un vrai Talk-show  avec  des SUJETS ACTUELS serait beaucoup mieux ! Ce que jai aimé : Le présentateur. Ce que je n'ai pas aimé :  C´est un peu du n'importe quoi ... on s´en  lasse très vite !
Guillion : Guillion me fait toujours rire dans ses spectacles, mais ailleurs non! Sa bedossitude comme lui aurait dit coluche, prouve qu'il n'est bon qu'en spectacle!pitié qu'il stoppe la  radio ou autre émission de télé ! Reprends toi Guillion.  Ce que jai aimé : Emisssion très bien articulée, présentation excellente. Ce que je n'ai pas aimé : Voir un comique hors sketches!
excellent emission : Je suis fan absolue de Frédéric Lopez qui fait de superbes émissions, en allant de "en terre inconnue" à "panique dans l'oreillette", il arrive à renouveler un peu les genres dans les émissions télé, et en plus ses émissions sont toujours très interessantes.
opinion sur Claude Sarraute : Je n'ai pas regardé cette émission. Ce que jai aimé :   Ce que je n'ai pas aimé : Je trouve insupportable les ruses perpétuelles de cette femme.  Déjà je l'avais vue au journal "Le Monde" où ses papiers étaient sans grand intérêt.
excellent : Je ne connaissais pas trés bien Karl Zero, dans son parcours, mais je dois dire que le personnage m'a séduit. Quand à Chantal GOYA une sacrée petite "bonne femme" très joli moment, on en veut encore Mille merci
panique dans l'oreillette : Toujours aussi bien ,avec des personnes très différentes à chaque fois .Une très bonne soirée à passé . Ce que jai aimé : J'aime cette émission, humour, gaîté sont au rendez-vous. Et l'animateur Frédéric Lopez  est excellent, émission nouvelle qui devrait passé en début de soirée. Comme toutes les meilleures émissions, elle passe à 22heures30minutes, tard pour ceux qui se lèvent tôt !!
Trop politisé : Je ne regarderais plus cette émission. Ce que jai aimé : Le principe de l'émission. Ce que je n'ai pas aimé : Frédéric Lopez qui rigolait des propos de l'autre mégalo de la gauche bien pensante.
très bien : émission parfaite, mais finie trop tard, pourquoi ne pas la diffuser en première heure ? Ce que jai aimé : Les réactions des invités aux rires des spectateurs et les infos les concernant Ce que je n'ai pas aimé : Cette émission passe vraiment trop tard, avant elle passait avec un invité le samedi vers 19 heures et s'était nettement mieux
panique dans l'oreillette : Toutes ces émissions sont parfaites. Humeur joyeuse, et bonne détente assurée. A conseillé contre la morosité. Ce que jai aimé : Tout me plaît dans cette émission,présentateur très sympathique et souriant, les invités sont formidables. Dommage que ça ne passe pas plus tôt. Et ce présentateur Frédéric Lopez est formidable aussi dans terre inconnue.
Une belle émission : Vous aurez compris que je le conseille vivement car si on n'aime pas la médiatisation de certains on découvre davantage leurs vraies personnalités et c'est tant mieux... Ce que jai aimé : Inconditionnelle de cette émission depuis le premier numéro le samedi après-midi, c'était notre rendez-vous télé avec mon mari. Si nous étions absents, on l'enregistrait et c'est ce qu'on fait maintenant puisque qu'elle termine trop tard en soirée en pleine semaine : on se lève tôt ! Le présentateur est un professionnel hors norme, il a tout pour lui et franchement on souhaiterait l'avoir comme ami : mais au fait il faudrait suggérer à France 2 de l'inviter dans panique dans l'oreillette ! Ce que je n'ai pas aimé : Le déplacement en deuxième partie de soirée et peut-être deux invités en même temps quoique c'est quelquefois assez drôle...
Emission à conseiller : Tout est parfait, j'aime cette émission telle qu'elle est (réserve faite pour l'heure tardive). Ce que jai aimé : TOUT. le présentateur est charmant et charme vraiment les téléspectateurs
Pas de panique ! : Une très bonne émission, qui nous confirme que la face "B" de Michel Drucker est tout aussi sympathique que la face "A". Ce que jai aimé : Le coin "salle de bains" de Michel Drucker (MDR !)  et l'interprétation - tout à fait réussie - d'une séquence du film "le père Noël est une ordure" par Michel et Arielle  Dombasle. Et toute l'émission, en fait.
animateur 4 étoiles : se genre de présentateur est très très rare Ce que jai aimé : j'aime l'animateur qui présente cette émission quand par exemple il y avait Yves Régner il s'est attaché a lui quand il pleurait pour son père et il est très très rare de trouver des présentateur comme ça j'aime cette émission par rapportau invites Ce que je n'ai pas aimé : rien
Dommage : J'appréciais l'ancienne formule qui laissait libre cours à l'émotion de l'invité Le fait d'avoir 2 personnalités sur le plateau empêche la relation privilégiée avec l'animateur et ses propres souvenirs Ce que jai aimé : L'animateur est excellent le concept de l'émission également Ce que je n'ai pas aimé : La modification de la formule et l'horaire tardif
Encore lui!!! : je zappe tous les programmes avec Druker!!! Ce que jai aimé : je ne regarderais pas!! mais on devrait penser à changer  M Druker par F Lopez sur les chaines publiques!! Ce que je n'ai pas aimé : M Druker,il me gave!!
Extraordinaire ! : TROP TARDIVE, tout comme celle "ON N'EST PAS COUCHE ", ceux sont des émissions qui pourraient absolument passer en début de soirée,car elles sont distrayantes,tout en étant instructives,et captivantes ! A bon entendeur salut !!!! Ce que jai aimé : Tout, tout ! car c'est une émission extraordinaire,car extraordinaire veut dire comme le nom l'indique pas " ORDINAIRE " ! j'aime beaucoup Fréderic Lopez, un Présentateur comme on aimerait en voir plus souvent,calme gentil et ce qui ne gâche rien bien agréable à regarder. Cette émission fait découvrir avec discrétion et délicatesse la face cachée des invités qui en général sont toujours bien choisis ! Bravo Frédéric et continues ainsi ! Ce que je n'ai pas aimé : Rien car tout est bien! SAUF L'HEURE TROP TARDIVE, BEAUCOUP TROP TARDIVE ! Quant elle passait, le Samedi fin d'après-midi ( 18h 30 ) c'était beaucoup mieux comme horaire !
enfin une bonne émission : C'est agréable, simple et drôle. Ce que jai aimé : Enfin, un présentateur comme on les aime, agréable à regarder et à entendre. Un bon ! Ce que je n'ai pas aimé : L'heure tardive de l'émission.
BRAVO : dommage tous les 15 jours et à 22h30 Ce que jai aimé : C'est une très bonne émission Frédéric Lopez est vraiment à sa place il est respectueux, calme et il a l'air d'être très gentil par rapport à d'autres présentateurs Ce que je n'ai pas aimé : l'heure tardive car c'est une émission qui pourrait passer en début de soirée car elle n'a rien de déplacée, ni choquant au contraire elle amène le sourire et nous permets de découvrir un peu plus la vie des invités (sans faire du pépole- lol)
Ce que jai aimé : Tout, a la fois les invités "cachés" ainsi que ceux visibles j'ai trouvé tout cela juste... sans débordement le présentateur juste lui aussi, c'était la 1er fois que je regardais cette émission, je la suivrai avec plaisir BRAVO
je les regrdais tous : C'est bien dommage que pour les gens qui se couchent tôt et se lèvent tôt l'émission soit si tardive. Y a t'il moyen de les revoir à d'autres moments ??? en rediffusion Ce que jai aimé : J'ai pratiquement aimé toutes les émissions de "panique dans l'oreillette" Ce que je n'ai pas aimé :  
Eliane - Rezé
23 nov. 2008 à 18:31
J'adore : Un programme qui ne fait pas dans le voyeurisme, dont la vedette arrive en jouant "les fiers" mais qui n'en mène pas large au fur et à mesure de l'émission Ce que jai aimé : J'ai particulièrement aimé l'émission consacrée à Yves Renier, qui m'a vraiment émue lorsqu'il a évoqué son père disparu...On voyait qu'il avait vraiment de la peine et Frédéric Lopez pourtant un grand pro, avait du mal pour lui.
Ce que jai aimé : l'invité est semble sincère, et Frédéric nous fait partager son émotion et sa bonne humeur.
fabuleux : A voir, je ne la rate pas quelque soit l'invité. Merci Frédéric. Ce que jai aimé : Frédéric Lopez, un pro, à l'aise toujours en phase avec son invité. Très respectueux envers ses invités. Il arrive à nous faire découvrir leur sensibilité, leurs tristesses . Je les perçois sous un autre angle. Et dans cette émission pas de faux semblants. L'invité n'est pas la pour faire sa promotion.