Paris-Québec sous les étoiles

Max - 21 sept. 2008 à 11:59
 nadia - 13 sept. 2011 à 13:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/varietes-paris-quebec-sous-les-etoiles-p743264/

Paris Québec : Aurait pû être mieux ! Ce que jai aimé : J'attendais le passage de P.FIORI après une Ière paricipation au début. Ce que je n'ai pas aimé : Je dois avouer ne pas avoir particulièrement apprécié. J'ai quitté avant l'interprétation de Nicoletta. Hélène Segara a de moins en moins de voix....
BELLE EMISSION : Bel hommage à l'amitié franco-canadienne. Ce que jai aimé : L'émission par elle-même avec toutes ces vedettes mais je regrette que notre poète Alain BARRIERE n' y ait pas participé. Les canadiens l'aiment beaucoup et il a dédié une chanson à CHAMPLAIN et chanté " TU T'EN VAS " en duo avec  la chanteuse canadienne Lauren LECUYER. Ce que je n'ai pas aimé : L'extravagance de Julien DORE
bravo : Cette émission a été un régal, c'est rare à la télévision de voir une émission de variétés de cette qualité. Ce que jai aimé : la présentatrice et les artistes