Retour aux sources

Marie-Françoise - 2 sept. 2010 à 09:15
 Jackie - 2 sept. 2010 à 12:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/documentaire-retour-aux-sources-p3120059/

Retour aux sources : J'ai 76 ans et il est grand temps que je m'y mette. Je suis handicapée en voiturette et je n'ai pas beaucoup de sous, mais je suppose qu'il existe bien un programme informatique, non ?BRAVO A LA CHAINE ! Mais vous avez vu l'heure ? Et encore, comme retraités, nous avons plein de temps, mais c'est absolument à voir par des plus jeunes, même des enfants, des ados, des jeunes. Ce que jai aimé : Enfin quelque chose d'absolument nouveau. J'ai souvent dit que j'allais continuer notre arbre généalogique, ça me booste. J'ai adoré la sincérité de Vincent Perez. Son émotion retenue avec ses parents, celle qu'il éprouve dans la chambre à gaz. Sa joie aussi. Ce que je n'ai pas aimé : J'ai moins aimé Catherine Célarié, ses gloussements m'ont dérangée. Enfin, elle est comme ça...Sinon, son parcours était pour le moins étonnant.
Aux ancêtres inconnus : Je suis une inconditionnelle de En Terre Inconnue et je deviendrai rapidement une inconditionnelle de Retour aux Sources qui est pour moi dans la même veine Ce que jai aimé : tout, l'émotion, la découverte, les paysages, les morceaux d'histoire de France, d'Allemagne, d'Espagne le naturel des artistes concernés. Ce que je n'ai pas aimé : L'horaire, cette émission mérite un prime time
Plus qu'intéressant! : J'ai aimé la sincérité des acteurs qui ne jouaient pas ...qui étaient eux mêmes....Un très bon reportage...  Ce que jai aimé : tout...la recherche de ces deux acteurs (celle de  Vincent en particulier) sur la vie de leurs parents et grands parents...pas toujours facile.... Ce que je n'ai pas aimé : rien...j'aurais aimé en savoir un peu plus sur le papa britannique du grand frère....mais bon....je regrette l'heure tardive du 2ème reportage....
Marie-Françoise
2 sept. 2010 à 09:15
retour aux sources : J'aimerais qu'on m'offre ce cadeau. Sinon l'émission est tardive. Ce que jai aimé : Mr Lopez a beaucoup de courrage pour supporter tout cela. Il ressemble comme deux gouttes d'eau à son oncle le frère de sa maman, mort en russie. Mme Cellier c'est impensable mais ça lui ressemble. C'est une battante. Je suis fier de sa notoriété, elle ressemble a son ancètre la descendante de dugesclin