Qui sera le meilleur... ce soir ?

Bernard - 26 févr. 2011 à 11:49
 Laurette - 2 sept. 2012 à 18:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-qui-sera-le-meilleur-ce-soir-p756646/

M Madigan n'a rien affaire dans cette émission : COMME JE VOUS DIS TRES BEAU PROGRAME LES ENFANTS J AI ADORE MAIS M MADIGAN A TOUT GACHE Ce que jai aimé : les enfants sont supers Ce que je n'ai pas aimé : M MADIGAN VULGAIRE PARLER DE LA DROGUE AVEC UNE EMISSION AVEC DES ENFANTS IL A TOUT GACHE
T.F.1 amèliore les Q.I. : Honte aux parents qui ont tolérè leur présence. L'avenir sera triste. Ce que jai aimé : Les strass. Ce que je n'ai pas aimé : Utiliser des enfants.
Qui sera le meilleur... Ce soir : Trop de Publicités entre deux ,trop long a cause, de la rediffusion  entre  chaque  chanteur et autre. J'avais le temps de voir deux programmes  en même temps.J'ai eu l'impression que Victoria que j'aime bien, elle se demandait ce qu'elle faisait là ! j'aurai préféré que tous se suivent ,sans trop de commentaire.
L'éclosion de jeunes prodiges. : Qu'il ne faut surtout pas arrêter cette émmission qui donne la part belle aux jeunes talents et nous en met plein la vue... Et puis la valeur n'attend pas le nombre des années ! Ce que jai aimé : La prestation du couple de jeunes danseurs de 10 et 11 ans, qui ont véritablement dansé comme des pros, et qui nous ont subjugué ! Ce que je n'ai pas aimé : L'inégalité de chance entre compétiteurs à certains moments de l'émission (différence d'âge sensible, registres différents, etc...).
Nul de chez nul : Je pense qu'il se retrouve dans mes commentaires précédents. Ce que jai aimé : Les candidats qui malgré leur jeune âge ont parfois réalisé des prouesses, vocales, corporelles, techniques etc.On ne peut rien leur reprocher, eux au moins ont fait des efforts pas toujours très bien récompensés. Ce que je n'ai pas aimé : Le jury, et les présentateurs, atroces. Pourquoi ne pas présenter un jury de professionnels, comme l'est le jury de "la nouvelle star". Un représentant de la danse, un du cirque et un autre de la comédie en général. Pour ma part, j'ai vu trois cinglés qui ne cessaient de bavarder, de rire comme des fous et qui plus est vulgaire. Quand à la grande folle blonde mieux vaut ne pas en parler, elle n'a pas sa place sur un plateau de Télé. Quant à son mini copain que ferait-il sans sa grande folle. Vraiment nuls autant l'un que l'autre.
super sympa : bien, vous découvrez de nouveaux talents et surtout des choses auxquelles on ne s'attend pas du tout Ce que jai aimé : le chien déjà car les animaux sont nos meilleurs amis (ils nous sauvent la vie souvent) et Bébert le frelon (sa chanson était super pour les enfants et les grands aussi ( j'aimerais acheter le disque, s'il est sorti), c'était enfin  drôle dans ce monde où les gens ne pensent qu'à eux et deviennent fous. Bravo Christophe, continuez Ce que je n'ai pas aimé : j'aurais aimé que ce soit quelque chose de rigolo qui gagne
Ce que je n'ai pas aimé : on ne mélange pas les enfants et les adultes car les enfants ne comprennent pas la règle du jeu et sont très déçus. Programme trop long
Soirée très sympa : une soirée télévisuelle très drôle et très sympa. Ce que jai aimé : l'ambiance bon enfant. On rit de bon coeur. De "vraies gens", pas des stars ou pseudos-stars  body-buildées,  plastifiées,  liposucées ou liftées, des gens qui osent tenter leur chance avec simplicité et  sans complexe et qui réussissent parfois des prestations étonnantes. Des enfants et des animaux qui nous amusent et nous attendrissent. Une émission familiale, populaire, très divertissante.
grrrrrrrr! : on efface et on se creuse les méninges ou bien on met un feuilleton americain ,voilà une chose quelle est bonne. Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : tout ! tout était nul je crois qu'on touche  le fond......les numeros à part un ou deux ,les invites avaient honte et je les comprend ,dechavanne et son chien :grave!
super soirée : le couple christophe et victoria sont de merveilleux animateurs! de l'humour, de la gentillesse, du respect envers les artistes vraiment que du bonheur! Ce que jai aimé : la présentation, la diversité, le rythme dont tout cela est mené,le choix du jury, Ce que je n'ai pas aimé : rien à dire
Calamiteux ! : Une émission pour les gogos, une de plus ! Faire téléphoner est le seul but d'où les répétitions et les longueurs. Choisissez le foot la prochaine fois, si cette émission revient ... ce dont je doute fort.   Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : La poupée blonde, les candidats, le jury ... la pub ... tout , en fait !