Being W : dans la peau de George Bush

Jean-Paul - 29 oct. 2008 à 01:15
 Jacqueline - 29 oct. 2008 à 11:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/film-documentaire-being-w-dans-la-peau-de-george-bush-p758691/

Bravo pour l'originalité ! : Programme instructif et distrayant : cela fait du bien ! Ce que jai aimé : Le ton humoristique et "pince sans rire" de la voix off, en dépit des graves sujets abordés. Ce que je n'ai pas aimé : Rien de particulier.
Rire jaune : On rit beaucoup (jaune) et on profite d'un montage alerte. L'intensité dramatique (et c'est réellement dramatique...) va croissante

Ce que jai aimé : Très bien documenté, très bien monté, excellente voix off (bien écrite et bien interprétée)

Ce que je n'ai pas aimé : Finalement on n'apprend pas grand chose qu'on ne savait déjà
George Walker: Zéro pointé: : On s'attendait à ce qu'ils lui volent dans les plumes à ce faucon de la Maison plus Marron que Blanche, pour peu que les auteurs aient pris leur canon de vitriol en apéro. Las! Ce n'était qu'un petit vinaigre coupé d'encens.Dommage d'avoir raté l'occasion d'un quadriennant à ressort pour confondre, s'il en était encore besoin, l'un des plus étonnants spécimen de volatile du Texas, englué dans son pétrole, avec ses escadrilles de crucifix à la sauce orientale, ses tours... de passe-passe, etc.La prochaine fois, faudra souhaiter aux yankees un pape de l'Ecologie et de l'Humanisme. En attendant, on peut les laisser cuver devant leurs urnes. Pour la satire sur petit écran, espérons que d'autres viendront. Ce que jai aimé : Tous les bafouillis d'un pion président sortant Ce que je n'ai pas aimé : la tiédeur, la platitude du scenario et des commentaires
W ou comment faire plaisir a Papa : programme a ne pas rater sous peine de ne rien comprendre aux subtilités des personnages politique américains Ce que jai aimé : le ton de ce reportage est excellent, et l'on ri aussi aisément que l'on peut être indigné. Ce que je n'ai pas aimé : on ne peut tout de même pas dire que ce reportage soit complètement impartial