Anne Frank : le journal d'après

Viviane - 4 oct. 2008 à 22:33
 Christelle - 7 oct. 2008 à 22:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/histoire-anne-frank-le-journal-d-apres-p758843/

une page d'histoire : superbe et bien documenté et filmé.. je n'ai jamais eu l'occasion de lire le livre même si je connaissais l'histoire et j'ai adoré. Tout simplement merci Ce que jai aimé : J'ai adoré voir avec ma fille (10 ans) cette page d'histoire a travers les yeux d'une petite fille et tenter de lui expliquer ce qu'a pu vivre cette famille.
Ce que jai aimé : Pour le moment je ne peux que vs féliciter pour le choix de la programmation (nous sommes 4/10/08. Ce que je n'ai pas aimé : Je voulais déjà vous remercier car mon ordinateur part très bientôt, en révision totale i Si le film est à la hauteur des émotions ressenties à la lecture et ..."re-lectures" de cet ouvrage, vous pourrez changer ma note 1 rang au-dessus. Je n'ai pas connu la guerre, néanmoins, je trouverais d'intensifier les réactions des pré et ados qui sont déjà très sensibles et avides de ce type de connaissances