La femme tranquille

Claude - 10 oct. 2008 à 14:59
 Jeffic - 1 mars 2011 à 12:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-dramatique-la-femme-tranquille-p760948/

Hélas!! : Bien dans l'époque que nous vivons : stupide et intéressé Ce que jai aimé : Les ringards venant pleurnicher (dont l'inénarrable Line Renaud) à la télé pour le décès de cette grande dame (qui ne devait pas les aimer beaucoup) Ce que je n'ai pas aimé : Les responsables en charge de la programmation des chaînes télévisuelles, pour qui j'ai un ressentiment profond pour n'avoir pas "donné" un film de cette grande dame qui vient de nous quitter. Mais, dans le monde d'hypocrisie qui est celui là, "the show must go on"!!
Ce que jai aimé : correspond bien à l'atmosphère du temps
travail baclé : Regrette qu'on donne autant d'importance à un téléfilm qu'il fallait encore travailler. Pour moi c'est du bâclage Ce que jai aimé : Le thème et le jeu de Louise Ce que je n'ai pas aimé : Le téléfilm manquait complètement de consistance. L'ensemble, l'ambiance sonnait faux et finalement le téléfilm est tombé dans l'ordinaire
SACRE LINE QUELLE ACTRICE : Des films aussi bien joué et réussis je regarderais chaque fois , merci à ceux qui ont réussi cette exploit. Bravo à Mme LINE RENAUD , elle joue toujours aussi bien . Ce que jai aimé : Tout, l' ambiance 42-44 , la noirceur et la gentillesse des gens de l'époque , n'est pas héros qui veux . Ce que je n'ai pas aimé : Que cela finisse mal , enfin presque , puisqu' il faudra deux ans pour réhabiliter cette personne , qui a si j' ai bien compris existé.