L'école des stars

Jacques - 22 déc. 2009 à 16:29
 Jacques - 22 déc. 2009 à 16:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-l-ecole-des-stars-p788750/

si j'avais 9 ou 10 ans : un spectacle digne dans une tranche d'âge qui nous a échappée.Voir cette jeunesse chanter sans la haine du Rhythm And Poetry .Merci. Ce que jai aimé : L'attention du public, l'ambiance qui honore celle ou celui qui va chanter. On devient accroc on se fond dans l'âme de ces anges. Ce que je n'ai pas aimé : Beaucoup ne vont pas jusqu'à la fin des chansons.
Alors là un vrai spectacle : Bon programme que je suivrais maintenant. Et dommage qu'il ni est aucune publicité sur ce programme. Ce que jai aimé : Je suis tombée par un pur hasard sue cette émission et j'ai été très surprise de tous ces jeunes chanteurs qui chantaient tous très bien et juste. Une émission que j'ai apprécié ! Ce que je n'ai pas aimé : Juste que j'aurais choisi un autre gagnant qui en chantant ma donné la chair de poule.