Vous permettez Monsieur... Adamo

Pierre - 1 janv. 2009 à 16:43
 Pierre - 1 janv. 2009 à 16:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/musique-vous-permettez-monsieur-adamo-p788873/

anne Dorr encore svp : j'attends qu'il repasse ou j'espère trouver 1 enregistrement Ce que jai aimé : enfin 1 émission que je n'ai pas zappée .pas de voix off pénible que de de la finesse et un ton juste .j'avais oublié que l'on pouvait encore faire de bonnes émissions sans artifices.que du bonheur Ce que je n'ai pas aimé : rien à jeter je ne connais aucun réalisateur je ne suis  pourtant pas prêt d'oublier Anne Dorr
Ce que jai aimé : la mise en scène l'alternance interview duos et surtout Monsieur Adamo tout en pudeur dont j'ai redécouvert ses chansons avec bonheur j'aurai bien aimé pouvoir avoir cette émission pour pouvoir la visionner plus tard
Superbe Salvatore : une magnifique soirée que l'on attendait depuis longtemps Ce que jai aimé : une émission comme ça ,on en redemande!!!!!!salvatore plein d'émotions Ce que je n'ai pas aimé : rien a jeter!!!