Au coeur du 36, quai des Orfèvres

Bernadette - 2 juil. 2008 à 10:59
 Karima - 2 juil. 2008 à 21:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/societe-au-coeur-du-36-quai-des-orfevres-p79514/

Ce que jai aimé : Le reportage était intéressant dans son ensemble puisqu'il cible bien le travail de la police judiciaire. Ce que je n'ai pas aimé : Néanmoins, la seule remarque que j'aimerais faire concerne le fait que le reportage date il me semble de 2004, lorsque Dominique de Villepin était ministre de l'intérieur.
Police : Une expérience nouvelle pour les téléspectateurs. Être policier n'est pas un métier de tout repos ! Félicitations aux journalistes qui ont fait là un vrai reportage de terrain. Ce que jai aimé : Les téléspectateurs se sont mués l'espace d'une émission en officiers de police stagiaires. Changement radical pour la plupart d'entre eux, j'imagine. J'ai noté un trait d'humour policier. (le policier, en planque dans un local où sont stockées des chaussures, s'adresse au suspect venu chercher sa drogue et qui prétexte être venu "essayer des chaussures") : "ce n'est pas l'heure d'essayer des chaussures, Monsieur, je vous place en garde à vue" :)
excellent : Cela m'a permis de voir le travail des inspecteurs,de leur patience. Très bon
Du Réel : Une série à qui je souhaite une longue durée, car elle peut être comparée à FBI Portés disparus, la série américaine. Ce que jai aimé : Le jeu parfait des acteurs et plausibilité du scénario. Ce que je n'ai pas aimé : Pas grand chose
Du Réel : Une série à qui je souhaite une longue durée, car elle peut être comparée à FBI Portés disparus, la série américaine. Ce que jai aimé : Le jeu parfait des acteurs et plausibilité du scénario. Ce que je n'ai pas aimé : Pas grand chose
oui ..... mais ? : bien sans plus, le travil de flic est un travail, le mien aussi est intéressant, surement aussi celui du voisin, bravo pour leur TRAVAIL mais ils ne parles pas de bavures, de coups fourrés, et j'en passe, comme dit le dicton PAS VU PAS PRIS, bah un peu plus un peu moins ...... Ce que jai aimé : l'ensemble Ce que je n'ai pas aimé : le passage d'une enquête à l'autre un peu raide
Très intéressant : Pour moi, c'est simplement génial et j'apprécie beaucoup, d'ailleurs je n'aime pas être dérangée durant cette émission que je trouve trop courte quand elle s'arrête, j'en redemande ! Cela fait partie de la vie mais surtout en phase cachée ce que je comprends mais beaucoup de gens devrait regarder et faire confiance à ces professionnels ! Cela pourrait peut-être arrêter certaines personnes à commettre des actes répréhensibles mais je pense hélas que c'est de l'utopie ! Il nous en faut plus ! Merci encore! Ce que jai aimé : J'aime beaucoup ce genre de documentaire et voir comment se passe la vie difficile de ceux qui nous protègent et qui sont souvent si critiqués, pour eux le temps ne compte pas et il s'agit de travail passionnant m^me si certaines taches doivent être dures à vivre, oh combien j'airai aimé faire ce genre de travail ! et l'esprit d'équipe, de famille et de solidarité est toujours présent, ce qui nous manque beaucoup dans la vie de tous les jours !!! Ce que je n'ai pas aimé : Pour moi, c'est très réaliste et cela montre la ténacité nécessaire parfois pour trouver et prouver la responsabilité des coupables, j'admire la persévérance et le professionnalisme de ces gens, hommes et femmes sont égaux !!!
Très intéressant : Pour moi, c'est simplement génial et j'apprécie beaucoup, d'ailleurs je n'aime pas être dérangée durant cette émission que je trouve trop courte quand elle s'arrête, j'en redemande ! Cela fait partie de la vie mais surtout en phase cachée ce que je comprends mais beaucoup de gens devrait regarder et faire confiance à ces professionnels ! Cela pourrait peut-être arrêter certaines personnes à commettre des actes répréhensibles mais je pense hélas que c'est de l'utopie ! Il nous en faut plus ! Merci encore! Ce que jai aimé : J'aime beaucoup ce genre de documentaire et voir comment se passe la vie difficile de ceux qui nous protègent et qui sont souvent si critiqués, pour eux le temps ne compte pas et il s'agit de travail passionnant m^me si certaines taches doivent être dures à vivre, oh combien j'airai aimé faire ce genre de travail ! et l'esprit d'équipe, de famille et de solidarité est toujours présent, ce qui nous manque beaucoup dans la vie de tous les jours !!! Ce que je n'ai pas aimé : Pour moi, c'est très réaliste et cela montre la ténacité nécessaire parfois pour trouver et prouver la responsabilité des coupables, j'admire la persévérance et le professionnalisme de ces gens, hommes et femmes sont égaux !!!
tres bien : rien à dire Ce que jai aimé : reportage très bien fait Ce que je n'ai pas aimé : tout le reportage
tres bien : rien à dire Ce que jai aimé : reportage très bien fait Ce que je n'ai pas aimé : tout le reportage