Zoboomafoo

Florence - 23 mars 2009 à 21:18
 Florence - 23 mars 2009 à 21:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-jeunesse-zoboomafoo-p3118556/

Ce que jai aimé : c'est un programme que mon fils adore. cette émission est intéressante, ludique et enrichissante. Ce que je n'ai pas aimé : dommage que la majorité des enfants soient à l'école au moment de sa programmation.
Ce que jai aimé : c'est un programme que mon fils adore. cette émission est intéressante, ludique et enrichissante. Ce que je n'ai pas aimé : dommage que la majorité des enfants soient à l'école au moment de sa programmation.
dommage pour la nouvelle programation : Pensez aux enfants qui vont à l'école, une rediffusion en fin d'après midi et/ou le week-end serait la bienvenue. (Je n'ai pas la possibilité d'enregistrer l'émission.) Ce que jai aimé : émission éducative, drôle, interactive...  Mon fils en est fan.  Ce que je n'ai pas aimé : La nouvelle programmation. Vous imaginez à 20h30!!! les veilles de journées d'école; en journée vous programmez les émissions sur le temps scolaire. Mon fils a attendu tout l'été pour pouvoir revoir Zoboo, il ne pourra le revoir que le mercredi et encore...DOMMAGE.
Ce que jai aimé : Ma fille est accro et moi aussi. Tout est vraiment bien imaginé et réalisé : animaux réellement présents dans leur cabane, chansons, histoires... Tout y est. Merci aux frères Kraff
VRAIMENT BIEN : Emission adaptée pour les petits et plus grands. Très agréable a regarder. Programme attractif, éducatif tout en étant drôle. Ce que jai aimé : Programme attractif, éducatif tout en étant amusant.
Difficile de faire mieux : Très très bonne émission. On ne s'en lasse pas. Ce que jai aimé : Educatif, drôle, toujours nouveau. Ce que je n'ai pas aimé : La pâte à modeler
Excellent : Comment font-ils pour se faire croiser autant d'animaux y compris des fauves en liberté ? A voir absolument. Ce que jai aimé : Enfin un programme agréable à regarder aussi bien pour les enfants que pour les mamans !Très éducatif, il n'est pour autant pas rébarbatif. Zoboo est très attachant. L'alternance de genre (doc-dessin animé-film) rend cette émission très complète.
Picher Peyrouse.
13 nov. 2007 à 17:43
Cool cette annonce : Moi je trouve ça cool Zoboomafoo. Ce que jai aimé : J'ai aimé quand ils ont chanté. Ce que je n'ai pas aimé : Quand ils sont tombés dans la brouette.
Génial pour mes enfants : J'adore regarder  mes enfants  attendre l'heure  de Zoboomafoo. Ce que jai aimé : La façon d'apprendre la nature et la vie des animaux aux enfants.