Le choix de Gracie

meg - 9 mai 2014 à 03:55
 meg - 9 mai 2014 à 03:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-dramatique-le-choix-de-gracie-p112116/

j'aime troooooop ce film : super film!!!! Ce que jai aimé : j'ai beaucoup aimé l'histoire, l'amour entre ses freres et sœurs! c super bien joué, juste un peu désolée pour l'histoire entre gracie et tommy Ce que je n'ai pas aimé : juste un peu déçue de la fin de l'histoire entre gracie et tommy
j'aime troooooop ce film : super film!!!! Ce que jai aimé : j'ai beaucoup aimé l'histoire, l'amour entre ses freres et sœurs! c super bien joué, juste un peu désolée pour l'histoire entre gracie et tommy Ce que je n'ai pas aimé : juste un peu déçue de la fin de l'histoire entre gracie et tommy
je suis super dingue de ce film : Ce film est comme la note inoubliable je suis dingue de lui, il faudrait qu'il sorte en DVD je l'achèterais sans hésiter. Ce que jai aimé : Tout. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
Excellent : Excellent, pour une fois. Très émouvant. Ce que jai aimé : L'histoire, la sincérité des acteurs. Ce que je n'ai pas aimé : Rien!
Ce que jai aimé : Tout le film est super, très émouvant. Et comme pour le nombre d'étoiles : Inoubliable. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
avis sur le choix de gracie : J'ai adoré et il faut que vous le repassiez un mercredi ou un samedi. Ce que jai aimé : Tous Ce que je n'ai pas aimé : Rien
avis sur le choix de gracie : J'ai adoré et il faut que vous le repassiez un mercredi ou un samedi. Ce que jai aimé : Tous Ce que je n'ai pas aimé : Rien
avis:le choix de gracie : j'ai trouvé ce film très émouvant Ce que jai aimé : l'histoire Ce que je n'ai pas aimé : rien