De sang et d'encre

Catherine - 15 déc. 2008 à 11:31
 Catherine - 15 déc. 2008 à 11:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-de-suspense-de-sang-et-d-encre-p800728/

Ce que jai aimé : je n'ai vu que le début du film que j'ai trouvé très bien, mais un problème d'enregistrement  et il me manque la fin
Tous les ingrédients sont presque là ! : On pourrait mieux faire ! Mais cela aussi c'est facile à dire après coup. Finalement c'était une très bonne histoire un peu tirée par les cheveux, mais qui finit bien. Ce que jai aimé : Les acteurs sont jeunes et beaux, comme dans les films américains qui ont tant de succès, car cela fait partie des bonnes recettes. Ce que je n'ai pas aimé : L'héroïne qui part seule en pleine nuit à un rendez-vous dans un endroit perdu, avec quelqu'un qu'elle n' a jamais vu, sans rien dire au séduisant et sympathique policier, interprété par Stefan Freiss !  Impensable !
Déception : au point que cette comédie dramatique m'a profondément déçu et ennuyé Ce que jai aimé : Malgré un magnifique comédien Stéphane Freiss Ce que je n'ai pas aimé : Un scénario conventionnel, totalement quelconque
belle soirée à suspense : vraiment une réussite magistrale Ce que jai aimé : suspense jamais pris en défautquel talent et quelle présence l'excellente FLORENCE PERNELLE ceux qui l'entouraient Ce que je n'ai pas aimé : rien
Ce que jai aimé : l'intrigue et Stéphane Freiss, super sexy
film tres correct : bon programme pour un film français qui a su retenir notre attention jusqu'à la fin et rivaliser avec les séries américaines Ce que jai aimé : bien joué avec beaucoup de suspense Ce que je n'ai pas aimé : la fin est un peu tirée par les cheveux
Ce que jai aimé : J'ai tout aimé : l'intrigue qui nous tient tout au long du film sans défaillir, le jeu des acteurs tout en finesse .J'attends avec impatience d'autres films de la même trempe !
Marie-Christine
25 nov. 2008 à 14:02
Ce que jai aimé : J'ai tout aimé, l'intrigue, les personnages. On ne s'ennuie jamais, et Florence Pernel a beaucoup de charisme. Duo tout à fait au point avec Stéphane Freiss, duo de charme.
Ce que jai aimé : j'ai aimé le film dans son ensemble
sang mêlé : un policier différent, une bonne intrigue. Ce que jai aimé : le jeu des acteurs
excellent : Je souhaite des programmes comme celui là beaucoup plus souvent
Ce que jai aimé : Enfin un télefilm français correct, agréable,distrayant proposé en début de soirée
Ce que je n'ai pas aimé : pâle imitations des séries américaines
génial : a quand le prochain? Ce que jai aimé : excellents acteurs et actricestrès bon suspenserare de voir de bon téléfilm
Contente : J'ai bien aimé ce téléfilm, j'ai trouvé le jeu des acteurs très bien et le suspense était bien présent jusqu'à la fin Ce que jai aimé :  
de sang et d'encre : Très bien. Tient en haleine. Ce que jai aimé : Le sujet, l'interprétation. Ce que je n'ai pas aimé : Je dois avouer ne pas avoir vraiment compris le lien de parenté entre le monsieur borgne et l'héroïne.... Je regrette
SANG D'ENCRE SANS ENCRE ! : C'est bien de voir un peu des films français mais le sujet s'essouffle malgré de bons acteurs. Ce que jai aimé : Les acteurs qui jouent leur rôle parfaitement et entrent bien dans la peau de leur personnage. Ce que je n'ai pas aimé : L'intrigue. On sait déjà avant la fin qui est le meurtrier. Le sujet également qui s'est traité et retraité (de trahison sur fond d'antisémitisme) depuis maintenant plus de 60 ans !
Ce que jai aimé : Tous les acteurs
suspens ! : Bravo aux deux comédiens principaux Julie et le policier ! Belles prestations ! Encore et encore des téléfilms de la même qualité ! Ce que jai aimé : l'intrigue, les bouleversements de situation Ce que je n'ai pas aimé : tout
Bravo : Bon choix Ce que jai aimé : tout- l'intrigue- les acteurs sont tous excellents-très bon téléfilm. Bravo à Florence Pernel et à Stéphane Freiss.  Ce que je n'ai pas aimé : le générique avec le nom des acteurs passe trop vite.