Drôle de Noël !

Panpeter47230 - 18 déc. 2008 à 10:56
 Lolo - 19 déc. 2008 à 23:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-humoristique-drole-de-noel-p820578/

Formidable, on en redemande ! : Merci France 2 On en veut encore . Ce que jai aimé : Tout : le jeu des acteurs, si vrai, chacun dans son rôle. On aurait eu envie que Mélanie parte avec le Père Noël . On voulait que Charles se fasse découvrir, ce qui fut fait . Et le jeu de François dans son ma de vivre dû à son indécision, un pur bonheur. Merci France 2 On en veut encore .
super !!! : une bouffée d'air pur les acteurs étaient tous excellents, cette histoire est une histoire qui peut nous arriver à tous à tous moments Ce que jai aimé : tout, le jeux des rôles, le dénouement tout tout tout !!!
Panpeter47230
18 déc. 2008 à 10:56
Un bon téléfilm. : Comme la majorité des téléfilms et des séries françaises on échappe à la violence Américaine pour faire un peu plus de psychologie.J'ai passé un très agréable moment sans que ce téléfilm tombe dans la guimauve. Ce que jai aimé : Pour une fois la démystification de la comédie familiale de Noël et la justesse des acteurs. Ce que je n'ai pas aimé : J'aurais bien aimé que le Père Noël refasse sa vie avec Mélanie mais la situation est compliquée.