Serial noceurs

Doriane - 5 août 2009 à 10:46
 Picara - 5 août 2009 à 19:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/comedie-serial-noceurs-p255426/

quel horreur ! : Ce film est insupportable et d'une grossièreté défiant tout concurrence... Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : Tout
Les comédies romantiques : j'adore !! : Film fun, délirant et romantique en été : excellent ! (à la fin du film, j'ai même vérifié sur ma télé que c'était bien sur France 2 tant ce style est étonnant pour France 2-théâtre-molières-ennui... !) Ce que jai aimé : Le jeu des acteurs, l'humour délirant, les 2 histoires d'amour (excellente surprise vers la fin pour Vince Vaughn avec la rousse surexcitée qui l'a manipulé comme lui manipule les femmes ;-) ), la légèreté de l'histoire (pas intello-coincé mais super fun ! : parfait pour les vacances:), de l'amour, et même LE grand amour (y'a que moi qui en rêve ou quoi ??), du sexe, de la fête, de l'amitié, beaucoup de délire et juste ce qu'il faut de sérieux. Bref, une excellente surprise découverte en zappant ! Je retiens : la beauté sublime d'une Rachel McAdams naturelle et rafraîchissante, et la composition détonnante (et décalée avec son style habituel) de Jane Seymour qui a visiblement pris beaucoup de plaisir à tourner dans ce film !! Ce que je n'ai pas aimé : Le scénario est léger, c'est vrai, mais c'est aussi ce qui fait sa force pour un film de vacances d'été. Période de diffusion bien choisie donc ; autrement, le style aurait été trop lourd.
serial ennui : sur les programmes télé vous avez mis "deux étoiles"!!!!!!vous étiez où???? Ce que jai aimé : Lire l'extrait du film, ça paraissait intéressant. Ce que je n'ai pas aimé : doublage des acteurs raté. ça vocifére, ça brasse du vent, c'est grotesque,   j'ai zappé
Ce que jai aimé : Comédie sans prétention, mais divertissante. Bien adaptée pour un programme "vacances".
Ce que jai aimé : Comédie sans prétention, mais divertissante. Bien adaptée pour un programme "vacances".
ENNUYEUX : Pour l'été, je pense que France 2 pourrait s'investir davantage car certaines personnes ne partent pas en vacances. Ce que je n'ai pas aimé : Tout le film. Les Américains ne savent pas nous faire rire comme les Français en matière de cinéma.
génial : Il faudrait une suite Ce que jai aimé : L'humour, l'histoire, les acteurs... Ce que je n'ai pas aimé : Rien
génial : Il faudrait une suite Ce que jai aimé : L'humour, l'histoire, les acteurs... Ce que je n'ai pas aimé : Rien