L'enfant de personne

Muriel - 24 avril 2011 à 20:28
 pjk - 15 nov. 2021 à 21:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-dramatique-l-enfant-de-personne-p3120041/

Film prenant et bien joué. La situation décrite est effrayante, c'est une fabrique d'enfants paumés, de délinquants. Qu'un état soutienne cette absence de protection et de sécurité affective est de la non assistance à personne en danger. Et pendant ce temps, on a la 5G, on envoie des tarés faire un tour dans l'espace... il est temps que ca change !!!!
Excellents acteurs....scénario glaçant , fantômes de la guerre
Ce que jai aimé : Tout
Mon avis !! : Complètement débile. Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : tout
Du bon téléfilm : une belle soirée,  on en redemanderait Ce que jai aimé : l'histoire en elle même est passionnante, Corinne Touzet est une très bonne actrice, pas de fausse note, on vit toutes les émotions. Ce que je n'ai pas aimé : que le "capitaine" d'une femme d'honneur soit omniprésent, on avait envie de l'appeler "Philippe"
Gentillet : Une énigme vue, revue et usée. Cependant, l'énigme était bien amenée et, surtout, bien interprétée. Gentillet pour un soir où on n'a pas envie de penser au foot, aux guerres et autres tsunamis.