L'anniversaire

Courrech - 3 juin 2009 à 11:55
 Sandra - 3 juin 2009 à 15:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/comedie-l-anniversaire-p124902/

Merci pour ce film : Encore des film comme celui la ! Ce que jai aimé : J'ai beaucoup aimé ce film, simple et bon à la fois. Pas besoin d'effet spéciaux à tout va et de rebondissement qui n'en finissent pas.Juste de bons acteurs et une belle histoire. Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Merci pour ce film : Encore des film comme celui la ! Ce que jai aimé : J'ai beaucoup aimé ce film, simple et bon à la fois. Pas besoin d'effet spéciaux à tout va et de rebondissement qui n'en finissent pas.Juste de bons acteurs et une belle histoire. Ce que je n'ai pas aimé : Rien
film attachant : La maladie et l'amitié traités ensembles, original et donne du baume au cœur. Ce que jai aimé : Scénario et jeux des acteurs sont très bien. J'ai bien aimé aussi quand ils ont chanté Charles Aznavour, Antoine Dulery est un très bon immitateur, chapeau...
Pas mal : Une impression un peu partagée, entre avoir passé un bon moment avec des acteurs connus et un très beau cadre et un manque d'originalité même si le film a été plaisant à voir. Ce que jai aimé : le cadre marocain, certaines mises en scène, la prestation de Lambert Wilson. Ce que je n'ai pas aimé : les dialogues et le scénario un peu recopié d'autres films d'ex soixantehuitards.
très bien : on en redemande des films comme ça sans violence et avec de bons acteurs Ce que jai aimé : l'ensemble du film très sympa on passe un bon moment sans réfléchir et on en ressort assez satisfait d'avoir regardé. En prime une super maison dans ce lieu magique de Marrakech
je me suis ennuyée : vraiment aucun intérêt Ce que jai aimé : la beauté des paysages Ce que je n'ai pas aimé : le jeu des acteurs
je me suis ennuyée : vraiment aucun intérêt Ce que jai aimé : la beauté des paysages Ce que je n'ai pas aimé : le jeu des acteurs
Mauvais : Impossible de regarder ce navet plus de 15 minutes
Super : Une histoire d'amitié, avec ses brouilles et ses retrouvailles Ce que jai aimé : Bonne distribution, bon scénario à rebondissements