Merci, les enfants vont bien !

Michel - 28 févr. 2008 à 12:09
 jean - 24 août 2011 à 11:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-humoristique-merci-les-enfants-vont-bien-p3119855/

Ce que jai aimé : la maison
J'adore : J'aimerais une suite. Ce que jai aimé : Une fiction qui arrive à avoir des accents de vérités dans les relations humaines avec les exagérations et des invraisemblances propres à ce type de série. L'air de rien, des problèmes réels de société y sont parfois abordés. Les acteurs sont bien dans leur rôle. D'autres l'ont dit c'est "rafraîchissant".
excellent : à recommander Ce que jai aimé : c'est esprit familial, merci; pour toute la famille
Ce que jai aimé : l'ambiance, la famille nombreuse sympathique, les filles et leurs sacrées idées et l'histoire du film!!!! super cool j'ai bien décompressée en regardant ce ptit film!!
vivement la suite! : Divertissant, reflétant bien la vie actuelle. Très divertissant, agréable à voir et à revoir Ce que jai aimé : la réalité des situations Ce que je n'ai pas aimé : les 2 épisodes portant sur une même personne
J'adore : Je suis une grande fan de cette saga familiale tout comme j'apprécie beaucoup, dans le même style, "Une famille formidable" diffusée sur TF1.et je ne me lasse pas (pas encore !!) de leurs rediffusions. Ce que jai aimé : Le rythme : on ne s'ennuie pas une seconde.Le réalisme : situations comparables à celles de la vie réelle. Ce que je n'ai pas aimé : Rediffusions
Génial ! : j'attends la suite ! Ce que jai aimé : tout : gai, léger, drôle..... Ce que je n'ai pas aimé : rien
Eliane - Rezé
27 nov. 2008 à 19:09
Quelle fraicheur : Vivement la suite, cela nous change tellement des séries surnaturelles ou policières .... Ce que jai aimé : Le jeu des acteurs, surtout celui d'Annie Grégorio (Babeth) qui est géniale....Tout me plait dans cette série, elle me fait rire ce qui est rare de nos jours Ce que je n'ai pas aimé : N'en déplaise à certains, ces épisodes étaient des INEDITS....
j'adooore : encore ! Ce que jai aimé : le ton , les dialogues , c'est frais , ça ne se prend pas au sérieux ....
Pas très réaliste : N'apporte pas beaucoup d'intérêt. Ce que jai aimé : Pas grand-chose. Ce que je n'ai pas aimé : Difficile de voir et croire que ce couple si jeune ait huit enfants,dans les conditions montrées.
Quelle belle famille : Cela nous change agréablement des séries insipides étasuniennes toujours identiques (policier, langage à désirer) et conventionnelles - il faudra en passer plus souvent car nos scénaristes sont excellents (quand ils le veulent) et puis un peu de chauvinisme ne fait pas de mal. Ce que jai aimé : La 1ère partie était très bien - mouvementée, agréable, vive, avec des rebondissements. Ce que je n'ai pas aimé : Je ne peux pas dire que la 2ème partie ne m'a pas plu mais j'ai trouvé qu'elle traînait un peu en longueur - les rebondissements étaient un peu "ramollo".
Quelle belle famille : Cela nous change agréablement des séries insipides étasuniennes toujours identiques (policier, langage à désirer) et conventionnelles - il faudra en passer plus souvent car nos scénaristes sont excellents (quand ils le veulent) et puis un peu de chauvinisme ne fait pas de mal. Ce que jai aimé : La 1ère partie était très bien - mouvementée, agréable, vive, avec des rebondissements. Ce que je n'ai pas aimé : Je ne peux pas dire que la 2ème partie ne m'a pas plu mais j'ai trouvé qu'elle traînait un peu en longueur - les rebondissements étaient un peu "ramollo".
A bas les rediffusions! : J'aurais préféré une suite... Ce que je n'ai pas aimé : Encore une rediffusion !
Merci les enfants vont bien : Présentez-nous plus souvent ce genre de programme, au lieu de cette violence permanente. Merci. Ce que jai aimé : Superbe. L'ensemble des acteurs y compris les enfants. Ce que je n'ai pas aimé : Sujet bien abordé.
Merci les enfants vont bien : Présentez-nous plus souvent ce genre de programme, au lieu de cette violence permanente. Merci. Ce que jai aimé : Superbe. L'ensemble des acteurs y compris les enfants. Ce que je n'ai pas aimé : Sujet bien abordé.