Match Point

Lupus - 20 févr. 2011 à 21:08
 Maria - 7 mai 2013 à 18:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/drame-match-point-p171042/

glaçant : La musique a largement contribué à la sensation de malaise qui se dégage de ce film. Ce que jai aimé : La beauté et la sensualité de Scarlett Ce que je n'ai pas aimé : Le crime odieux et l'absence de punition : complètement amoral
glaçant : La musique a largement contribué à la sensation de malaise qui se dégage de ce film. Ce que jai aimé : La beauté et la sensualité de Scarlett Ce que je n'ai pas aimé : Le crime odieux et l'absence de punition : complètement amoral
Ce que jai aimé : Le héros est immoral mais tellement charmant qu'on n'a pas envie qu'il se fasse attraper. Je me suis ressaisie vers la fin (il tue quand même 2 femmes) en espérant qu'il soit démasqué mais il est chanceux en plus! Ce que je n'ai pas aimé : Quelques lenteurs dans l'histoire
Ce que jai aimé : Le héros est immoral mais tellement charmant qu'on n'a pas envie qu'il se fasse attraper. Je me suis ressaisie vers la fin (il tue quand même 2 femmes) en espérant qu'il soit démasqué mais il est chanceux en plus! Ce que je n'ai pas aimé : Quelques lenteurs dans l'histoire
Du véritable cinéma! : Le meilleur film de la soirée. Ce que jai aimé : Tout est soigné, Scarlett Johansson est magnifique. Ce que je n'ai pas aimé : La fin un peu surréaliste.
Du véritable cinéma! : Le meilleur film de la soirée. Ce que jai aimé : Tout est soigné, Scarlett Johansson est magnifique. Ce que je n'ai pas aimé : La fin un peu surréaliste.
Dur, dur ! : Peut-être un peu peu dur à cette heure de programmation mais bon les enfants sont couchés.. Ce que jai aimé : L'atmosphère extrêmement tendue jusqu'à la dernière seconde du dénouement final ! Ce que je n'ai pas aimé : L'atmosphère extrêmement tendue jusqu'à la dernière seconde du dénouement final !
Ce que jai aimé :   Ce que je n'ai pas aimé : Assez décevant, il a réalisé de meilleurs films, comme son dernier film aussi décevant, une histoire banale, déjà vu.
woody allen : Le plaisir de voir Scarlett Johansson Ce que jai aimé : le choix des acteurs, l'interprétation. Ce que je n'ai pas aimé : scénario sans surprise, histoire déjà vue. Rien d'original, Woody Allen a déjà fait mieux !
La parfaite excellence : Une soirée comme on aimerait en passer beaucoup d'autres. Les acteurs sont superbes et parfaitement dans leurs rôles. Ce que jai aimé : La vie à Londres, l'intrique parfaite qui développe un suspense de tous les instants Ce que je n'ai pas aimé : La fin n'est pas des plus morales...
Ce que jai aimé : le jeu des acteurs Ce que je n'ai pas aimé : un peu lent à démarrer,manque d'action. 
decevant : platonique, très mal joué, acteurs peu motivés, histoire banale
Woody nous tient en haleine : excellent...à voir et revoir Ce que jai aimé : le suspense...les vues de Londres Ce que je n'ai pas aimé : rien
un beau jeux de rôle : excellent, on passe un bon moment en attendant ce qui va se passer et on reste surpris Ce que jai aimé : l'histoire pas commune, le jeux de rôle des acteurs, un beau film à l'américaine
Le meilleur film de Woody Allen : Une version de Allen de Crime et châtiment de Dostoïevski. Avec la fin logique, queDostoïevski n'a pas osé: la manque de foi en Dieu fait l'être humain immoral eten conséquence manquant du sentiment de culpabilité. Excellent Jonathan Rhys-Meyers.   Ce que jai aimé : les thèmes dostoïevskiens
Ce que jai aimé : J'ai aimé les dialogues vérité, un langage simple et ordinaire.La beauté sexy de SJ Le crime parfait impuni. Voilà une idée neuve.Un vrai suspens à la Hitchcock !Bravo
UN BON FILM : Rare de trouver un film de qualité à une heure encore raisonnable ! merci Ce que jai aimé : Enfin un Woody Allen sans prise de tête ! Du coup, cela nous donnerait envie d'aller voir son dernier film. Ce que je n'ai pas aimé : La fin... immorale.
Enfin du vrai cinéma !!! : On aimerait voir plus souvent ce genre de film Le dimanche soir, plutôt que des séries ou des rediffusions ! Quelle belle soirée de "cinéma" dans cette période de morosité ambiante et la semaine sociale qui nous attend ! Merci à France2 ! Ce que jai aimé : Le dénouement, pas moral, mais que l'on espère inconsciemment !!! Oui c'est un meurtre, bien sûr, mais pour une fois on s'attache au meurtrier !! On appellera ça une affaire non élucidée ! Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Ce que jai aimé : la fin, un peu prévisible, mais il sera puni par le remords, la morale est sauve !!!!
film de woody allen sur la 2 : Je trouve que le coup de coeur a été émis par quelqu'un qui doit avoir un QI très élevé pour apprécier un film aussi ennuyeux. Et vraiment sans intérêt. Ce que je n'ai pas aimé : C'est d'un ennui inouï
A voir et revoir ! : Sans doute Le meilleur Woody ALLEN de ces dernières années ! Ce que jai aimé : Une histoire drôle, grinçante où le hasard tient une place importante !Pour une fois la morale n'est pas épargnée....