Michel Drucker au coeur de l'armée de terre

Michèle - 14 juil. 2009 à 23:21
 Guizmo - 15 juil. 2009 à 13:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-de-decouvertes-michel-drucker-au-coeur-de-l-armee-de-terre-p999072/

Recherche emission : bonjour, J'ai loupé l'enregistrement de cette émission et je cherche à me procurer la vidéo. Les frais de cassette et de transport seront à ma charge bien entendu.Merci de m'aider. Guizmo
Marie-Pierre
15 juil. 2009 à 11:31
Inoubliable : Émission merveilleuse, menée par un journaliste compétent. Invités, présentation, la "classe", mais surtout tout ce que les hommes et les femmes engagés nous ont appris, y compris leur amour pour défendre les couleurs de leur pays représentées par leur drapeau. Merci de nous donner plus souvent des émissions de ce genre. La violence, les fusils, les morts, la haine qui transpirent dans tous ces films... cela commence à bien faire!    Ce que jai aimé : Tout ! C'était une émission merveilleuse, menée par un journaliste compétent. Les invités, la présentation, mais surtout ce que cela nous a permis d'apprendre sur l'armée et sur les hommes et femmes qui défendent les couleurs de leur patrie. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
LA SOIREE AU COEUR DE L'ARMEE DE TERRE : Programme à voir, dans une France aux 3/4 anti-militariste qui ne se rend pas compte du tout de l'engagement, de la vocation, du dévouement sans limites de ces hommes (vivant peut être dans un autre monde) mais qui accomplissent sur le globe des tâches que beaucoup n'imaginent pas et ne veulent pas connaître.Mère d'un ancien militaire de carrière qui a fait la guerre au KOSOVO, je sais de quoi je parle et il est difficile d'ignorer la bravoure, le courage et le don de leur personne au nom de notre pays. Qu'est-il devenu notre pauvre pays ?Heureusement que l'armée existe toujours car nous en avons un immense besoin et s'il y avait un conflit en France, nous serions bien contents de trouver ces hommes pour défendre notre patrie.Bravo à Michel Drucker de nous avoir fait découvrir la face cachée de cette corporation plus que nécessaire et admirable. Ce que jai aimé : La présentation et le lieu de l'émission par Michel Drucker. La présence des militaires et surtout de certains artistes. Ce que je n'ai pas aimé : Rien