JB à la recherche de l'amour

Josette - 23 août 2009 à 22:55
 Danielle - 24 août 2009 à 15:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/societe-jb-a-la-recherche-de-l-amour-p999098/

et alors? : programme d'été,superficiel,amusant Ce que jai aimé : l'être humain à la recherche du néant!jb a peur des femmes Ce que je n'ai pas aimé : l'automne arrive, jb a fondu comme un sorbet au soleil
Ce que je n'ai pas aimé : Il y en a marre de voir la tête de ce "matou" trop sur de lui, grande gueule, qui est trop content de passer à la télé avec son "gros camion noir"!!! passez à autre chose...
Affligeant : Ce pauvre JB est affligeant! on le voit parcourir le globe pour trouver la femelle conforme comme il parcourait une foire au bétail. Heureuse celle qui le loupe !!! Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : JB et les autres congénères
Ce que jai aimé : Rien. Ce que je n'ai pas aimé : Rien, débile c'est tout...
jb s'égare : L'histoire s'essouffle, mais l'acteur est encore crédible... Pour combien de temps ? Ce que jai aimé : J'essaie de comprendre ce pauvre JB. Ce que je n'ai pas aimé : JB sait-il où il veut aller ? En Tunisie, fiasco pour tous.
canular? : JB, revenez en France, une femme sensuelle, charmante, célibataire, est obligatoirement en attente de vous connaître ! Gardez votre fortune pour la déposer à ses pieds ! Ce que jai aimé : Si c'est une farce....bravo !!! si c'est réel, alors démentiel....amusant à regarder. Ce que je n'ai pas aimé : Pauvre JB... riche, sympa et seul ! Et il se laisse berner...
excellent : J'ai vraiment aimé votre film. Ce que jai aimé : Le début. Ce que je n'ai pas aimé : La fin.