Total Wipeout, ça va déraper !

Loulou - 21 août 2009 à 17:02
 Pierre - 21 août 2009 à 18:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/jeu-total-wipeout-ca-va-deraper-p1002095/

Excellent ce concept!!! : Excellent pour décompresser. Surtout ne pas changer l'esprit ! Ce que jai aimé : Le ton et l'humour 2eme degré des 2 commentateurs (excellents!) , ainsi que la jolie blonde. Ce que je n'ai pas aimé : -
Familial : Enfin un programme qui fait rire TOUTE la famille, j'espère que le concept évoluera afin de mettre en avant l'esprit d'équipe plutôt que l'individualisme. Ce programme ne survivra que s'il évolue. Ce que jai aimé : Les jeux d'eau font toujours rire, normal on voudrait y être ! ...et Sandrine C. bien sûr ! Ce que je n'ai pas aimé : Ici, les commentaires de certains qui parlent sans savoir. -Intervilles copiait déjà les JSF en son temps. - Le ton parfois trop sarcastique du petit rigolo bien que j'ai apprécié son effort sur le parcours lorsqu'il était masqué. Enfin un présentateur qui prend la place des candidats !-pas de publics et dommage que cela ne se passe pas en Europe !!!
bon programme ;) : Programme délassant et pas prise de tête. Ce que jai aimé : Les commentaires délirants. Ce que je n'ai pas aimé : Les longueurs même si des "coupes" permettent de redonner du rythme.
Pénible à regarder : Nouveau divertissement, je n'aime pas du tout les commentaires/remarques des deux présentateurs qui sont Stéphane Rotenberg et Alex Goude. Mais ce alex Gourde ! Il est lourd, très lourd... Ce que jai aimé : Un des derniers candidat Stael, je crois, il est presque aller au bout des épreuves, mais il a eu un petit soucis une crampe je crois, dommage, il aurait dû gagner ce jeux. Ce que je n'ai pas aimé : Voir 24 fois le même parcours, çà devient pénible.
Moyen : Je me suis endormie, tellement j'ai trouvé ça ennuyant. Je préfère nettement regarder Intervilles, c'est plus sympa ! Ce que jai aimé : Les épreuves ! Ce que je n'ai pas aimé : Les commentaires des deux présentateurs sont soûlants à entendre, ils devraient de temps en temps laisser les images parlées d'ellles-mêmes.
Ce que je n'ai pas aimé : toujours ¨pareille les épreuves et se son des copieurs parce que il on copier sur inter ville autrement rien a dire de bien pour cette toute nouvelle émissions.