La liste gagnante

Maria - 5 oct. 2009 à 14:13
 Enchantix - 27 oct. 2009 à 11:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/jeu-la-liste-gagnante-p1010137/

La Liste perdante !! : Permettait de se creuser les méninges.Jeu qui changeait de ceux de TF1, qui nous "ressort" tous les "vieux" jeu d'il y a 10 ou 20 ans ! Dommage, j'aimais beaucoup. Ce que jai aimé : Le principe du jeu en lui-même. Ce que je n'ai pas aimé : L'horaire qui n'a pas permis au jeu de trouver son public, puisqu'il a été supprimé !!France Télévisions supprime tous les jeux que l'on aime : Pyramide, La cible et maintenant La Liste Gagnante...
Ce que je n'ai pas aimé : Je n'arrive pas à la regarder plus d'un minute
Ce que jai aimé : rien à signaler, nul et nul ! Ce que je n'ai pas aimé : pour la première  fois j'ai participé à l'émission et là je suis déçue il ne montre même pas le public , ça sert à rien , manque d'ambiance , public.
liste gagante !! : Quel joie de retrouver Patrice ! Programme de qualité... Ce que jai aimé : Jeu qui permet de réfléchir, intéressant !! Ce que je n'ai pas aimé : Rien
intéressant : Ce serait dommage qu'il disparaisse... Pour qu'il perdure il faudrait peut-être changer l'heure de diffusion. Ce que jai aimé : L'ensemble : les concurrents, le présentateur, le jeu.