Le juste prix

Romano - 18 avril 2011 à 14:32
 Romano - 18 avril 2011 à 14:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/jeu-le-juste-prix-p1010650/

Exellent : Pour cette émission je félicite TF1 mais l'arnaque est les appels téléphoniques sachant que france télécom rembourse une partie des communications à la chaine, certains soirs les gains peuvent atteindre 300 000 euros alors les cadeaux ne coutent pas trop chers à la chaine Ce que jai aimé : Les animateurs tous deux formidables, le seul jeu que je n'aurais manqué car une vraie détente avec Lagaff et Gérard. Dommage que ce soit arrêté. Ce que je n'ai pas aimé : Le hic comme tous les jeux on vous fait appeler un numéro pour gagner sur la une de beaux cadeaux. Mais moi qui téléphonait a chaque jeu je n'ai jamais vu sortir le département 94
Excellente emission : dommage que cela n'ait pas durer plus longtemps Ce que jai aimé : la bonne humeur régnant sur le plateau   la bonne humeur de Vincent LAGAF 
LE JUSTE PRIX : Très beaux moments de détente comme je les aiment !!ça fait du bien au moral avant le journal télévisé. J'aime aussi Gérard Vives ; au moins on voit qui parle !! Ce que jai aimé : Quel plaisir de retrouver Vincent Lagaff dans ce jeux. Je dois dire que ce jeux me plaisais déjà beaucoup mais avec lui c'est encore mieux. L'ambiance sur le plateau est géniale !!
Le juste prix. : Retour réussit pour moi. Un très bon moment à passer pour les nostalgiques de l'émission, et pour les autres. Ce que jai aimé : Les jeux : Quel plaisir deretrouver le mini-golf, le tyrolien, la roue et sans oublier la vitrineà cadeaux. Sur ce point, TF1 n'a voulu faire aucun changement, c'estdonc une première bonne nouvelle.Vincent Lagaf : Drôle mais s'il en fait parfois trop. Les tentateurs et séducteurs apprécieront également ses éternelles "gafettes".Le décor : Très beau plateau de jeu. Ce que je n'ai pas aimé : Gérard Vives : N'est pas une vrai voix off et une prestation assez mauvaise. Dommage.