Flight Plan

Anne - 6 août 2012 à 12:23
 Anne - 6 août 2012 à 12:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/thriller-flight-plan-p340514/

Quelle angoisse : Un film tout à fait captivant ! Ce que jai aimé : Un palpitant thriller à huis clos (dans un avion), un suspense incroyable qui fait monter l'adrénaline. Kyle (Jodie Foster) est avec sa fille Julia, 6 ans, dans l'avion qui rapatrie le corps de son mari, mort d'une chute inexplicable. Elle s'endort et quand elle se réveille, sa fille n'est plus à ses côtés, elle a disparu, elle est introuvable ! Comme sa présence dans l'avion n'avait pas été enregistrée, le personnel de bord doute des dires de Kyle qui finit par apparaître à leurs yeux comme une malade mentale.  Mais les pires craintes de cette dernière sont justifiées. Heureusement, elle connaît bien l'avion pour avoir participé en tant qu'ingénieur à sa conception.  Abandonnée de tous, elle va essayer de retrouver sa fille tandis qu'un dangereux malfaiteur ignoré de tous, puisqu'il se présente sous une identité rassurante,  va tenter de la discréditer et de contrarier ses plans ... Kyle, à son insu, est utilisée par lui pour servir  son terrible projet. Ce que je n'ai pas aimé :  
Quelle angoisse : Un film tout à fait captivant ! Ce que jai aimé : Un palpitant thriller à huis clos (dans un avion), un suspense incroyable qui fait monter l'adrénaline. Kyle (Jodie Foster) est avec sa fille Julia, 6 ans, dans l'avion qui rapatrie le corps de son mari, mort d'une chute inexplicable. Elle s'endort et quand elle se réveille, sa fille n'est plus à ses côtés, elle a disparu, elle est introuvable ! Comme sa présence dans l'avion n'avait pas été enregistrée, le personnel de bord doute des dires de Kyle qui finit par apparaître à leurs yeux comme une malade mentale.  Mais les pires craintes de cette dernière sont justifiées. Heureusement, elle connaît bien l'avion pour avoir participé en tant qu'ingénieur à sa conception.  Abandonnée de tous, elle va essayer de retrouver sa fille tandis qu'un dangereux malfaiteur ignoré de tous, puisqu'il se présente sous une identité rassurante,  va tenter de la discréditer et de contrarier ses plans ... Kyle, à son insu, est utilisée par lui pour servir  son terrible projet. Ce que je n'ai pas aimé :  
Toujours Eblouissante Jodie Foster ***** : La présence de Jodie Foster a attiré  mon attention irrésistible,  ne connaissant pas ce film...   le suspense.. et le  jeu exceptionnel  de Jodie en  mère courageuse,  perspicace et tenace jusqu'au dénouement final émouvant où elle reçoit  le respect  et  les excuses de tous! Comme vous  le signalez  très  justement  : trop rare Jodie Joster!

Ce que jai aimé : La présence  toujours éblouissante de Jodie Foster....découverte  pour la  1ère fois dans  "Les Accusés!  Et dont  je ne me lasse  pas de suivre sa carrière d'actrice et de réalisatrice! très talentueuse, dans divers rôles! Sa  présence est  un réel  bonheur dans tous ses films !

Ce que je n'ai pas aimé : Voir ce film sur TF1 avec  coupure  publicitaire !
flight plan : je suis heureuse d'avoir pu voir ce film tellement super Ce que je n'ai pas aimé : tout était parfait, un film merveilleux de suspens surtout l'actrice  je l'aime beaucoup
Ce que jai aimé : J'ai déjà vu ce film à la télé. C'est un excellent thriller, plein de suspense. Je le regarderai à nouveau ce soir.
Jodie Foster : Bon film dominé par la présence toujours éblouissante de Jodie Foster. Ce que jai aimé : Jodie Foster qui est mon actrice préférée qui joue toujours très bien dans des rôles différents, le suspense du film. Ce que je n'ai pas aimé : Thème un peu classique.