Les chevaliers du ciel

Maurice - 21 nov. 2009 à 10:25
 Maurice - 21 nov. 2009 à 10:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/film-d-action-les-chevaliers-du-ciel-p196207/

Excellent : Malgré tout pour ceux qui aiment l'aviation a voir et  revoir les prises de vues sont excellentes. Ce que jai aimé : Les scenes de vols tres pres de la réalité. Ce que je n'ai pas aimé : L'histoire un peu rocambolesque.
Excellent : Malgré tout pour ceux qui aiment l'aviation a voir et  revoir les prises de vues sont excellentes. Ce que jai aimé : Les scenes de vols tres pres de la réalité. Ce que je n'ai pas aimé : L'histoire un peu rocambolesque.
un autre Top Gun : C'était surtout un film à voir au cinéma. Ce que jai aimé : Des images somptueuses, ce film est fait pour le cinéma et à la télévision on comprend facilement pourquoi. Comment apprécier les décors aérien sur un petit écran? Le scénario tient la route et même si par moment le jeu d'acteur ne respire pas la conviction le film est globalement bien fait. Un "Top Gun" sans copier "Top Gun" en somme. Ce que je n'ai pas aimé : Un jeu d'acteur quelque fois moyen.
Ce que jai aimé : Le mot" fin". Ce que je n'ai pas aimé : Autant lire la  bd, le film ne nous a rien apporté de plus, tout juste bon à faire rêver quelques enfants ne sachant pas lire...
désolation : Ce film aurait dû être programmé durant la journée à l'heure ou les enfants ne sont pas à l'école, ils auraient certainement aimé, mais à des adultes et à une heure de grande écoute ...
Ce que jai aimé : très bon film
pitoyable : comment on peu produire avec autant d'argent un navet pareil !? Ce que jai aimé : Clovis Cornillac Ce que je n'ai pas aimé : le scénario est complètement décousu !
superbe : à conseiller pour les futurs militaires dans la base aérienne et encore si nous supprimons pas ces postes là Ce que jai aimé : les rafales, la base aérienne de salon de Provence tout quoi Ce que je n'ai pas aimé : rien à dire
Ce sont vraiment des chevaliers : Un bon cocktail pour une bonne soirée, oui merci encore et encore. Ce que jai aimé : Une belle histoire d'amitié entre deux copains animés par la même volonté "voler à mach 2", de bonnes blagues des paysages merveilleux et bien sur de jolies filles.
Les chevaliers du ciel : Encore des actions de ce genre, le plus possible Ce que jai aimé : Dialogue , humour, prises de vue Ce que je n'ai pas aimé : Histoire, actions,prises de vues exceptionnelles
Très bien : Film très sympa et agréable. Avec de magnifiques images dans le ciel de France. Ce que jai aimé : Les avions. Les images sont magnifiques. Ce que je n'ai pas aimé : Qu'il n'y ait pas plus de rapprochement avec la série télé "Les chevaliers du ciel". Reprise de la bande son par exemple. Les dialogues sont mou.