Vivre et mourir pour Kaboul

Jocelyne - 6 août 2009 à 02:58
 Jocelyne - 6 août 2009 à 02:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/politique-vivre-et-mourir-pour-kaboul-p1017019/

excellent reportage : Reportage excellent je n'avais pas assez de mes deux yeux pour voir le quotidien des afghans et de les comprendre et essayer de comprendre l'impasse dans lequel se trouve les libérateurs devenus des occupants et une population partagée entre résistance et collaboration !! Ce que jai aimé : Un reportage très objectif sur l'afghanistan permettant de se faire une idée du pays et de ce que vit la population au quotidien ainsi que de se poser les bonnes questions sur la présence des armées de coalition qui eux même sont dans le doute quand au bien fondé de leur mission. Cette émission sans parti-pris nous fait comprendre dans quelle impasse douloureuse se trouve la population. Ce que je n'ai pas aimé : Rien car on voit toujours le coté militaire et rarement le coté civile et son quotidien comme ce fut le cas.