Ludo Zouzous

Claire - 11 janv. 2010 à 12:27
 Lili - 2 févr. 2010 à 17:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/magazine-ludo-zouzous-p3118101/

deception : Ca va mais ça peut être mieux. En mettant le programme détaillé par exemple Ce que jai aimé : Dans ludo j'ai aimé que winx (mais c'est trop tôt) et foot de rue mais je ne connais pas les horaires j'ai pu voir sur le site sinon doremi magic est bien aussi mais je ne sais pas non plus les horaire Ce que je n'ai pas aimé : Dans ludo ce qui ma déplu c'est minuscule on comprend pas grand chose
déception de ludo : donc mon fils a éteint la télé, c'est tout de même rare. Alors je lui ai mis un programme que j'avais enregistré pendant les fêtes de noël avec pleins de dessin animés super sympa ! Ce que jai aimé : le club des cinq Ce que je n'ai pas aimé : le film avec le chien qui parle et des ados qui racontent n'importent quoi.
Déception : j'attendais plus de Ludo, je suis déçue. il n'y a pas de très bons dessins animés pour nos enfants, c'est une très piètre concurrence aux chaînes câblées... Ce que jai aimé : Dorémi est un dessin animé sympa, mes enfants adorent! Ce que je n'ai pas aimé : le seul dessin animé bien passe en début d'émission (6h50) donc trop tôt. Les autres dessins animés sont plutôt médiocres. En outre, dur dur de trouver le programme détaillé!