La magie de l'amour

anne marie - 4 sept. 2011 à 08:09
 Ana - 19 mai 2012 à 15:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-sentimental-la-magie-de-l-amour-p277300/

la magie de l'amour : vivement la prochaine difusion !!!!!! Ce que jai aimé : j'ai tout aimé principalement les acteurs qui jouent tres bien Ce que je n'ai pas aimé : rien
la magie de l'amour : vivement la prochaine difusion !!!!!! Ce que jai aimé : j'ai tout aimé principalement les acteurs qui jouent tres bien Ce que je n'ai pas aimé : rien
la magie de l'amour : je n'ai pas vu la fin, comment pourrais me procurer copie ou enregistrement ??? merci Ce que jai aimé : la gentillesse de Ray envers sa femme, sa patience, sa timidité sont touchantes, elle découvre un univers de simplicité qui la bouleverse Ce que je n'ai pas aimé : rien
la magie de l'amour : un film   à regarder Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
la magie de l'amour : un film   à regarder Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
super romantique : Si quelqu'un sait ou je peux obtenir le DVD de ce film que j'adorerai revoir Ce que jai aimé : J'ai adoré la gentillesse de Ray et sa patience à l'égard de sa femme. J'ai aussi aimé sa famille
Génial : Si, Mesdames, vous êtes comme moi une grande romantique devant l'Eternel, alors surtout n'hésitez pas : usez et abusez de cette histoire. Elle nous met du baume au coeur & nous fait rêver à l'homme idéal ;0) Ce que jai aimé : Tout, tant le jeu des acteurs que l'histoire elle-même. Je suis une grande fan de Skeet Ulrich, ce depuis des années, et avoue que de le revoir dans un tel téléfilm me réchauffe le coeur. Il est si extraordinaire, talentueux, sexy et touchant.
Ce que jai aimé : le fait qu'avec le temps et les moments passés ensemble le coeur s'ouvre et on tombe amoureux sans s'en rendre compte.
j'ai adoré : comme quoi on peut faire un film romantique sans des scènes de nu toutes les 5 mn !!! Ce que jai aimé : le jeux des acteurs, le thème de l'histoire qui a 1ere vue aurait pu être basique mais qui est tellement justement joué qu'on se laisse emporter dès les 1ere minutes Ce que je n'ai pas aimé : rien
j'ai rêvé : pourvu que les téléspectateurs aient adorés aussi; peut-être aurons nous la joie d'en voir d'autres semblables Ce que jai aimé : ce film est émouvant,vrai et tendre comme il en existe peu; les acteurs magnifiquement dans leur rôle:pour un peu on penserait même que c'est leur propre histoire.Heureusement je l'avais enregistré et me le repasse dès que j'ai besoin de rêver Ce que je n'ai pas aimé : absolument rien
j'ai rêvé : pourvu que les téléspectateurs aient adorés aussi; peut-être aurons nous la joie d'en voir d'autres semblables Ce que jai aimé : ce film est émouvant,vrai et tendre comme il en existe peu; les acteurs magnifiquement dans leur rôle:pour un peu on penserait même que c'est leur propre histoire.Heureusement je l'avais enregistré et me le repasse dès que j'ai besoin de rêver Ce que je n'ai pas aimé : absolument rien
Bérengère
27 juin 2008 à 16:54
Ce que jai aimé : J'ai tout simplement adoré!! Ce téléfilm était splendide! Malheureusement, j'ai loupé le début et quelques passages ( Donc comme Clémence, si quelqu'un connaissait un endroit ou on peut le voir, ça serait sympa de nous le communiquer.)
Ce que jai aimé : Un beau téléfilm. On se laisse prendre par cette histoire les personnages sont tous bien interprétés
Un rêve : J'ai adoré ce film. Ce que jai aimé : la gentillesse de Ray, cet amour naissant pour Livy qui le lui rendra plus tard. J'aime beaucoup les films sur cette période "d'après guerre". J'aime les films romantiques qui nous permettent de rêver.
Un rêve : J'ai adoré ce film. Ce que jai aimé : la gentillesse de Ray, cet amour naissant pour Livy qui le lui rendra plus tard. J'aime beaucoup les films sur cette période "d'après guerre". J'aime les films romantiques qui nous permettent de rêver.