Passés troubles

Mercédès - 20 août 2009 à 11:11
 jean-luc - 2 nov. 2013 à 10:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telefilm-policier-passes-troubles-p3117567/

Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : le dénouement est mystérieux, on peut imaginer ce qu'on veut
Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : le dénouement est mystérieux, on peut imaginer ce qu'on veut
On a vu pire : L'investissement "durée" n'est pas récompensé (on se couche tard pour des prunes !) Ce que jai aimé : Bien joué. Ce que je n'ai pas aimé : Aussi compliqué qu'une série british... Beaucoup de minutes pas chères... qui ajoutent à la longueur sans rien apporter à l'intérêt du film. Une partie des décors a déjà bénéficié à d'autres séries.
On a vu pire : L'investissement "durée" n'est pas récompensé (on se couche tard pour des prunes !) Ce que jai aimé : Bien joué. Ce que je n'ai pas aimé : Aussi compliqué qu'une série british... Beaucoup de minutes pas chères... qui ajoutent à la longueur sans rien apporter à l'intérêt du film. Une partie des décors a déjà bénéficié à d'autres séries.
Ce que jai aimé : La trame de l'histoire.
un bon film : Un bon film ; beaucoup d'acteurs connus et au jeu excellent ; on aimerait en voir plus souvent ! Ce que jai aimé : Le jeu des acteurs, l'intrigue, de la bonne télé française.
Excellent : A revoir l'année prochaine! Ce que jai aimé : Le scénario bien ficelé, la photo, la musique et surtout le jeu des acteurs, Patrick C. est au top comme à chaque fois, Isabelle G. et Marie-Christine B. très bien aussi. Ce que je n'ai pas aimé : Je me suis couché tard...
Très bon : Comme quoi, on peut vivre près de quelqu'un sans tout connaître. Ca peut nous arriver. C'est réaliste. Ce que jai aimé : Jeu des acteurs.
dommage, on perd son temps : En parfait accord avec le point de vue de Michèle. Ce que jai aimé : Un très bon thème qui aurait pu être bien traité. Ce que je n'ai pas aimé : trop de longueur, trop de confusion, on se perd dans les flash back. Pour utiliser cette technique, il faut être doué ce qui n'était pas le cas à l'évidence du réalisateur.
passés douteux : Sans Ce que jai aimé : A vrai dire pas grand chose , mis à part l'Acteur Principal masculin ! Sinon le reste laisse beaucoup à désirer ! Ce que je n'ai pas aimé : Le jeu des autres acteurs est mou, pas de réactions qui méritaient que l'ont se bouge, le capitaine toujours dans les nuages mêmes les scènes où cela méritait vraiment que ça bouge, manque beaucoup d'énergie, un maître mot chez le capitaine : "Et je fais quoi maintenant ?"
Passés troubles : Très bon et français soit dit sans chauvinisme. Ce que jai aimé : Les acteurs et l'intrigue, malgré une rediffusion nous avons revu ce film avec plaisir. Ce que je n'ai pas aimé : La coupure entre les 2 épisodes.
déception : Grosse déception. Ce que jai aimé : Certains acteurs. Ce que je n'ai pas aimé : Le déroulement du scénario pas facile.
déception : Grosse déception. Ce que jai aimé : Certains acteurs. Ce que je n'ai pas aimé : Le déroulement du scénario pas facile.
"Passes troubles" : Que l'on en reprogramme d'autres pour nous changer des sempiternelles rediffusions. Ce que jai aimé : J'ai passé une excellente soirée en regardant ce téléfilm. Sujet intéressant, touchant et excellente interprétation. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
"Passes troubles" : Que l'on en reprogramme d'autres pour nous changer des sempiternelles rediffusions. Ce que jai aimé : J'ai passé une excellente soirée en regardant ce téléfilm. Sujet intéressant, touchant et excellente interprétation. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
deception totale mais bons acteurcs : Déception totale. Ce que jai aimé : Les acteurs. Ce que je n'ai pas aimé : Le scénario.
Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : Exaspérant de lourdeur, lenteur. On n'arrive pas à s'intéresser à ce personnage qui a perdu sa femme. Insignifiance des personnages féminins aussi, Marianne est mal photographiée, mal filmée, elle n'est même pas jolie.
Ce que jai aimé : L'histoire - le jeu des acteurs - un climat qui maintient le suspense jusqu'au bout.