Le secret de Brokeback Mountain

Kim - 4 nov. 2011 à 19:46
 Kim - 4 nov. 2011 à 19:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/drame-le-secret-de-brokeback-mountain-p260568/

Très beau film : J'ai beaucoup apprécié pouvoir le regarder en V.O Ce que jai aimé : Le Wyoming très bien filmé - La réalité des rapports des hommes entre eux et la force de leurs sentiments inavouables dans le milieu macho des cow boys
Très beau film : J'ai beaucoup apprécié pouvoir le regarder en V.O Ce que jai aimé : Le Wyoming très bien filmé - La réalité des rapports des hommes entre eux et la force de leurs sentiments inavouables dans le milieu macho des cow boys
Ce que jai aimé : La sensualité des 2 acteurs à fleur de peau. Un bijou de tolérance et d'humanité. 2 acteurs magnifiques, souvent retrouvés dans des rôles plus que virils, qui font montre de leur talent. Dommage que nous ne puissions plus retrouver Heath Ledger dans aucun film.
Emouvant. : Excellent film qui traite avec tact d'un sujet délicat.Un amour fusionnel et touchant,pas toujours socialement accepté,voilà qui mérite réflexion !  Ce que jai aimé : Des paysages superbes qui servent d'écrin a une sincère et bouleversante histoire d'amour,loin de tous clichés et filmée avec intelligence,pudeur et fougue. Les interprètes sont remarquables de justesse et de sensibilité. Ce que je n'ai pas aimé : Le rythme du film est naturellement lent,mais j'ai regretté quelques longueurs et la musique quelque peu intrusive.
Emouvant. : Excellent film qui traite avec tact d'un sujet délicat.Un amour fusionnel et touchant,pas toujours socialement accepté,voilà qui mérite réflexion !  Ce que jai aimé : Des paysages superbes qui servent d'écrin a une sincère et bouleversante histoire d'amour,loin de tous clichés et filmée avec intelligence,pudeur et fougue. Les interprètes sont remarquables de justesse et de sensibilité. Ce que je n'ai pas aimé : Le rythme du film est naturellement lent,mais j'ai regretté quelques longueurs et la musique quelque peu intrusive.
Ce que jai aimé : L'histoire... Le jeu des acteurs excellent ! Très beau film !
Ce que jai aimé : Quelques beaux paysages (très rares). Ce que je n'ai pas aimé : Des longueurs... Le son très inégal (j'ai regardé avec le réglage à  la main )l'histoire : il y en avait une ? 
Peut ètre un hymne à l'amour : A voir si l'on est relativement ouvert a toutes formes de manifestations de l'amour. Ce que jai aimé : Le jeu des acteurs. Ce que je n'ai pas aimé : Le passage a l'acte superflu !
Simple et subtil : Une histoire simple mais puissante et somptueuse, fulgurante. Rares sont les oeuvres qui font références, Brokeback en est une. Savoir savourer la subtilité de ce film raffiné. Ce que jai aimé : L'histoire Ce que je n'ai pas aimé : Certaines scènes font double emploi, la personnalité et la vie de Jack Twist non conforme à la nouvelle d'Annie Proulx.