Taratata fête la musique

Francoise - 22 juin 2010 à 12:09
 Filou - 22 juin 2010 à 19:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/varietes-taratata-fete-la-musique-p1350005/

Super : On ne s'ennuie jamais à Taratata. Ce que jai aimé : Nagui a toujours le chic avec les émissions en live (je parle de Taratata). Ce que je n'ai pas aimé : Camélia Jordana, c'est simplement parce que ce n'est pas mon style.
Excellent : Une émission de cette valeur= c'est à refaire plus souvent. Ce que jai aimé : Un "Mr" Nagui sobre et simple. Ce que je n'ai pas aimé : Certains chanteurs qui "braillent".
Trés belle fête de la musique en appartement : Etant malade et ne pouvant me déplacer, j'ai eu, moi aussi, une très belle fête de la musique à la maison. Ce que jai aimé : J'ai tout aimé, l'ambiance, le présentateur, le public , sans oublier les artistes tous aussi sympa les uns que les autres. Et surtout l'idée d'associer des amateurs à des pros qui pour certains sont aussi bons sinon plus que les pros ! Ce que je n'ai pas aimé : Charlotte Gainsbourg chanteuse. Mon dieu qu'elle chantait mal, sans aucune voix.
Pourquoi toujours crier ? : Quels choix abrutissants ! Il reste pourtant plein d'excellents chanteurs et chanteuses qui parlent notre langue. Pourquoi, pour faire chic, faut-t-il choisir toujours ceux qui chantent en anglais et avec fracas ? Ce que jai aimé : La musique et la foule de Carcassonne. J'écoute par St-Pierre et Miquelon. Ce que je n'ai pas aimé : L'animateur qui crie sans arrêt. Pourquoi choisir tous ces français qui ne savent plus chanter en français ?
Bonne émission : Taratata est une émission comme on aimerait en voir plus à la télé. Merci Nagui. Ce que jai aimé : Super artistes qui ont joué le jeu.
Ce que jai aimé : L'émission était géniale, un présentateur "hors normes", de nouveaux talents (les musiciens qui ont posé leur candidature), des talents confirmés, en un seul mot "splendide fête de la musique".
Superbe soirée : J'ai regardé toute l'émission ce qui est rare chez moi. Excellente initiative à recommencer. Je suis content de payer ma redevance pour ce genre d'émission qui ouvre la porte aux amateurs entourés de professionnels. Ce que jai aimé : La qualité des musiciens, le principe d'inviter un amateur et la diversité des styles ainsi que le public et Nagui. Ce que je n'ai pas aimé : Le vent qui a gêné les musiciens.