Un dîner presque parfait : la France contre le reste du monde

Marc - 23 juin 2010 à 11:08
 Cindy - 25 juin 2010 à 14:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/jeu-un-diner-presque-parfait-la-france-contre-le-reste-du-monde-p1352470/

Manque de savoir vivre : Malheureusement les candidates grecque et allemande on manqué de savoir-vivre et cela a rendu le programme moins intéressant voire énervant. Ce que jai aimé : La gentillesse de Florence, l'humour d'Antoine et le côté décalé de M. le belge :) Ce que je n'ai pas aimé : Les candidates allemande et grecque qui ont décidé de "saboter" le repas de Florence qui méritait de gagner ou du moins de se trouver deuxième.
La France encore une fois dernière de sa poule : Je suis extrêmement déçue du résultat car ce ne sont pas les compétences en cuisine qui sont récompensées. Ce que jai aimé : Les voyages et les animations dans les différents pays. Les idées de recettes tirées de la gastronomie de chaque pays. Ce que je n'ai pas aimé : L'état d'esprit des candidates qui n'aimaient pas grand-chose et qui n'ont même pas reconnu la qualité du travail de Florence par rapport à la quantité de mets présentés en apéritif, entrée et dessert.
Ce que je n'ai pas aimé : J'ai essayé de regardé ces émissions, je me suis toujours demandé à quoi elles servaient ! Il n'y a pas vraiment de recette avec les proportions, c'est à celui qui note l'ambiance, le décor, l'accueil avec des critères selon son humeur du moment. Donc pour moi ces émissions sont inintéressantes et n'ont pas lieu d'exister. Que d'argent gaspillé !