C'est à vous de le juger : L'affaire Dominici

Zansue - 1 juil. 2010 à 11:45
 Jean Noël - 1 juil. 2010 à 14:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/piece-de-theatre-c-est-a-vous-de-le-juger-l-affaire-dominici-p1359445/

Excellent : J'avais 14 ans à l'époque, c'est vraiment un retour en arrière qui m'a fait revivre ce  "fait divers " de mon adolescence. J'avais aussi beaucoup aimé  " l'affaire Seznec " Ce que jai aimé : La prestation de M. Pierre  Santini. Cela n'enlève rien aux qualités des autres acteurs.J'ai aussi aimé la plaidoirie de l'avocat Général. Ce que je n'ai pas aimé : Rien
Ce que jai aimé : le jeu des acteurs. le déroulement  et l'interprétation
Superbe moment : Une très bonne initiative de la part de France 2, c'est à renouveler. Je trouve excellente l'idée de faire participer les téléspectateurs lors de ce procès. Ce que jai aimé : C'était une bonne soirée. C'est toujours intéressant, de voir les spectacles de ce type. Ce que je n'ai pas aimé : Rien ne m'a déplu.
Ce que jai aimé : La télévision ne nous avait pas  depuis bien longtemps présenté un spectacle si "prenant" avec tous ces acteurs d'une incroyable justesse. Cette soirée  pour sa grande qualité m'a rappelé  les  grandes heures de télévision du temps de  : "La caméra explore le temps" ou les séries de Claude Santelli, ou encore "Les rois maudit "où là aussi les acteurs étaient merveilleux. Merci  Mr Robert Hossein vous qui avez le don de réaliser des spectacles  de très grande qualité "hors normes" très originaux avec ce coté ludique. Votre fougueux amour du théatre jamais démenti  fait plaisir à voir.