Tout le monde l'appelle Sylvie

Mireille - 23 sept. 2010 à 21:04
 Mireille - 23 sept. 2010 à 21:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-tout-le-monde-l-appelle-sylvie-p1444936/

Tout le monde s'appelle Syvie : Dans ce décor de croisière de luxe, l'accent principal est mis sur l'exode des émigrants bulgares.Le côté agréable est d'avoir entendu les chansons qui nous ont accompagnées . Ce que jai aimé : Entendre les chansons qui nous ont tant plu.
BRAVO!!! : Merci à Sylvie Vartan pour sa sincérité, son intelligence qui lui ont permis de durer à l'écart des peoples. L'émission m'a donné envie d'acheter l'album Ce que jai aimé : L'originalité! Une mise en scène soignée, d'une grande esthétique. Beaucoup de naturel dans les conversations.Des jeunes artistes de qualité qui ont su s'approprier les chansons de leur ainée.Des moments d'intense émotion ,notamment l'hommage à Carlos! Ce que je n'ai pas aimé : Trop court!!!
Un peu tristounet... : Un très bon moment de télé avec une talentueuse Sylvie qui n'hésite pas à passer le flambeau. La chanson  "L'albatros" est très belle. Ce que jai aimé : L'originalité de la présentation d'un très bon  spectacle. Ce que je n'ai pas aimé : Sylvie s'installe déjà dans le profil d'une vieille dame : c'est pas un peu tôt ? Pourquoi toujours faire la moue ?