Soirée spéciale maladie d'Alzheimer

Annie - 5 oct. 2010 à 16:33
 Aurore - 5 nov. 2010 à 14:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/emission-speciale-soiree-speciale-maladie-d-alzheimer-p1444980/

recherche enregistrement : Je cherche l'enregistrement de cette émission. Merci de votre aide. Cdlt
revoir l'émission : mon magnéto n'a pas fonctionné lors de l'enregistrement de cette émission et depuis je cherche désespérément à la voir car le sujet m'intéressait: comment puis-je faire? merci d'avance. Annie Fiévet Ce que jai aimé : Ma fille m'a dit que le sujet était très bien traité. Elle m'en a fait un résumé mais j'aurais préféré le voir moi-même.
Passe sur la TNT !!!!!!!! : Etant concerné par la maladie, mon mari atteint depuis 7 ans est toujours avec moi, je fus très déçu que cette émission passe sur la 5 TNT. Pour une telle émission, je pense qu'une chaîne hertzienne aurait été mieux adaptée !!!!! Nous faisons partie de ceux qui n'ont pas ce surplus de chaînes. Dommage. Ce que je n'ai pas aimé : Passage sur la TNT