Relooking extrême

Arlette - 23 mai 2007 à 16:00
 Didier - 21 juin 2015 à 15:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/telerealite-relooking-extreme-p3118733/

Réation : il faut prendre des gens qui ont vraiment besoin de se faire relooker, comme des personnes ayant un nez cassé, une mâchoire abimée, avoir un front rempli de traumatisme, etc .....    Ce que jai aimé : sinon certain gens, ont complément changé, d'autre pas trop, sa permet de voir ce qu'on peut faire actuellement. Ce que je n'ai pas aimé : les relookages sont trop facile, et la lumière est différent, sur chaque photo prise.
le changement : pouvoir y participe car c'est une emission fantastique qui nous font tous reve et esperer Ce que jai aimé : de pouvoir se sentir a nouveau bien dans notre corps Ce que je n'ai pas aimé : tout me plaît
Ce que je n'ai pas aimé : L'internaute annonce le programme...5h après qu'il soit terminé: je dis encore bravo!
Quand en France : Excellent mais impossible en France. Télé réalité en France VIIP, Secret Story, Anges de la réalité. J"ai l'impression d'être sur une autre planète!!!! On fait quoi en France face à la maladie suivie de perte de salaire suivi d'expulsion? J'ai honte dêtre française en ce moment Ce que jai aimé : l'aide psychologique, les chirurgiens face à de la chirurgie réparatrice
aime : j'adore regardé cette émission et j'aimerai bien que ça m'arrive Ce que jai aimé : tous Ce que je n'ai pas aimé : rien
MERCI A VOUS : Je suis chaque fois profondément émue par les personnes qui bénéficient des transformations  et par les souffrances morales qu'elles savent si bien exprimer à cause de leurs problèmes physiques. J'avoue qu'au delà d'être émue, je suis profondément remuée parce que je me retrouve, moi, vilain petit canard, en accord total avec les souffrances exprimées par ces personnes. La joie que je ressens pour elles est d'autant plus poignante que je vois la transformation psychologique que cela entraîne pour elle. Depuis trente cinq ans, mon corps est mon pire ennemi, alors je suis heureuse pour celles et ceux qui peuvent connaître ce miracle de vie transformée. Bravo à tous les spécialistes qui sont les magiciens et les réparateurs non seulement des corps, mais aussi des âmes. Ce que jai aimé : le concept de l'émission qui permet de transformer des femmes " ordinaires " comme vous et moi Ce que je n'ai pas aimé : rien
juste mon avis : Ce que je préfère dans 'relooking extrême' c'est le fait que les changements physiques apportés ne sont pas là pour créer des clones à la peau tirée mais au contraire les rides d'expression sont conservées par exemple. Ce que jai aimé : J'aime beaucoup le avant/après, c'est sympa. Ce que je n'ai pas aimé : L'heure de diffusion est trop tardive à mon goût et ce programme ne passe pas très souvent : dommage ! 
ta raison mrd !!! quand en france ??? : C'est de la bombe cette émission, c'est un rêve pour moi et pour des millions de personnes, c'est génial ce qu'il font !!! Ce que jai aimé : j'adore le concept, ce serai un rêve pour moi , c'est trop génial les personnes on tellement de la chance d'y participer , ça peut changer toute une vie. Ce que je n'ai pas aimé : rien
Mon avis : Je trouve cette émission géniale et je la regarde tout le temps, cette émission ferait un succès en France car beaucoup de gens aimeraient changer mais l argent ne le permet pas ; si on me propose je dis oui tout de suite. Ce que jai aimé : J'aime cette émission car ils ne prennent pas des célébrités mais des personnes pas trop argentées ce qui touche plus facilement le téléspectateur et de voir leur émotion quand les gens se redécouvrent dans le miroir, ça change une vie ; une émission ressemble à ça sauf que ce n'est pas les mêmes principes : c'est "famille on vous aide" où ils reconstruisent toute une maison et l'aménagent pour que la famille ne manque de rien. A quand en France, on a du retard : plutôt que de copier sur de la téléréalité style Star Ac'... faites comme eux. Ce que je n'ai pas aimé : Est-ce qu'ils expliquent aux patients les risques encourus car on ne le voit jamais à la camera ?
Désirerais tellement avoir cette chance : Je pense que la France devrait avoir la même émission pour faire profiter ceux et celles qui ne peuvent pas se payer les bons soins d'un chirugien. Ce que jai aimé : J'aime beaucoup cette émission pour la bonne raison que tout est franchise, les chirurgiens font du bon travail. Ce que je n'ai pas aimé : Je n'aime pas lorsque les défauts sont exposés aux yeux de tout le monde.
Désirerais tellement avoir cette chance : Je pense que la France devrait avoir la même émission pour faire profiter ceux et celles qui ne peuvent pas se payer les bons soins d'un chirugien. Ce que jai aimé : J'aime beaucoup cette émission pour la bonne raison que tout est franchise, les chirurgiens font du bon travail. Ce que je n'ai pas aimé : Je n'aime pas lorsque les défauts sont exposés aux yeux de tout le monde.
Exellent : Ce programme est génial parce qu'il donne aux personnes une seconde chance dans leur vie, une seconde jeunesse, voire une chance de retrouver un amoureux.
je veux : Je la trouve excellente, on devrait faire ce genre d'émission en France. Ce que jai aimé : C'est une idée geniale. Il est vrai que l'on depense énormément d'argent pour perdre du poids, mais on les reprend quelques mois apres. Si une intervention chirurgicale peut aider ces personnes et améliorer un peu l'image que l'elles ont de soi, cela est une bonne chose.Il ne faudrait surtout pas que ces personnes oublient qu'il faudra aussi un entretien, une bonne alimentation et aussi de l'exercice pour garder un physique agréable. Ce que je n'ai pas aimé : La joie qui se lisait sur le visage des personnes, le temps que les specialistes prennent afin de conseiller les patients.
a quand relooking extrême en France ? : A quand la même chose en France ? Je signe tout de suite ! Ce que jai aimé : Permettre aux personnes relookées de se sentir mieux dans leur corps en permettant à ceux qui n'en ont pas les moyens (les américains ne sont pas tous des stars hollywoodiennes) de faire la chirurgie plastique qui révèle leur vraie beauté.