Guerre et paix dans le potager

nathalie - 7 nov. 2011 à 07:56
 nathalie - 7 nov. 2011 à 07:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/nature-guerre-et-paix-dans-le-potager-p3117460/

Ce que jai aimé : Un documentaire qui devrait être au programme dans les écoles! C'est une petite merveille : images , musique, infos , humour ...Tout y est !!!
Ce que jai aimé : Un documentaire qui devrait être au programme dans les écoles! C'est une petite merveille : images , musique, infos , humour ...Tout y est !!!
Instant de paix : Instructif ,des prises de vue superbes,des commentaires et des bruitages au top ! Ce que jai aimé : Tout. Ce que je n'ai pas aimé : Trop court.
Le jardin, quel bonheur! : Je me suis littéralement "régaler" en regardant sans en perdre une miette ce magnifique documentaire. Quel bon moment : des images magnifiques, des gros plans admirables, des commentaires simples et plein d'humour, une philosophie de la vie qui rend à chaque "habitants" du jardin son rôle oh! combien important, valorisant même petites bêtes les moins sympathiques et qui donne envie de se précipiter au jardin reproduire ce petit coin de paradis. Bref du bonheur à l'état pur que j'aimerais beaucoup partager avec mes élèves de CM1 en septembre prochain. Comment pourrais-je me procurer ce documentaire dont  j'attends la suite avec impatience ? Ce que jai aimé : Tout. Ce que je n'ai pas aimé : Sa durée bien trop courte!