Dr House

Anne - 15 mai 2008 à 15:29
 jeannine - 21 déc. 2013 à 13:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-hospitaliere-dr-house-p3115788/

jc'est la tete docteur ? : génial je l'attend avec impatience enfin un feuilleton original et marrant,pourvu que l'on ne nous le déprogramme pas comme !!! Ce que jai aimé : c'est inédit, enfin un médecin qui est handicapé qui se chouette et qui est super coul , et qui trouve toutes les solutions aux problèmes de ses malade je le trouve génial!!! j'aime aussi beaucoup ses consultations "forcées" ou il rentre et trouve tout de suite la solution à des problèmes complètements loufoques. super Ce que je n'ai pas aimé : c'est le docteur Forman qui m'énerve il veut toujours avoir raison, ne supporte aucune remarque ni contradiction j'ai été contente car dans un ancien épisode il file sa démission et s'en va
que du bonheur !!! : C'est vraiment le "très bon" téléfilm que du bonheur on passe un moment vraiment excellent rien d'autre à dire. Les Louis la Brocante Navarro etc... à la Française ont bien du mal à suivre quand on a découvert ce style. Nous avons encore des leçons à apprendre avec les Américains sur ce plan là. Ce que jai aimé : TOUT !!!! Les acteurs sont tous au top les dialogues excellents ! Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
dr house : Très bien nous sommes dedans mais il faudrait changer Ce que jai aimé : J'aime l'acteur principal Ce que je n'ai pas aimé : Mais cela est toujours pareil,sur le thème, mais la première partie a mourir d'ennui.
Marie Christiane
5 mai 2010 à 12:08
Parmi les meilleurs : Une série intelligente et audacieuse qui montre que le public peut s'intéresser à des choses profondes et dures. Ce que jai aimé : L'intérêt de l'information médicale et l'audace à traiter dans une série populaire des sujets qui nous paraissent tabous relégués chez nous à des débats à des heures tardives Ce que je n'ai pas aimé : Rien
bravo housse : toujours égal à lui même et ce que j'aime aussi c'est Wilson il est  super Kody n'est pas mal non plus enfin je  l' aime tous sauf Formam Ce que jai aimé : Ses yeux , son charme fou, même avec une canne il est royal la façon dont il pratique les consultations me font éclater de rire Ce que je n'ai pas aimé : ce qui ne me plait pas c'est Formam trop prétentieux !!!
Toujours très bien : vivement la semaine prochaine Ce que jai aimé : le ton Ce que je n'ai pas aimé : rien
Dr House : Dr House , on aime la série point barre Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
Ce que jai aimé : Je dirais tout, les histoires, les acteurs, les situations Ce que je n'ai pas aimé : A force de le diffuser on va s'en lasser dommage, à quand la suite de la saison 3 ? Je sais que TF1 garde sous le coude des inédits !
saison 5 : Bien, pas déçue et partante pour les prochains épisodes de cette nouvelle saison Ce que jai aimé : De découvrir que le docteur House a malgré tout un coeur. Deux épisodes avec tendresse sans oublier son humour caustique qui lui va si bien. Ce que je n'ai pas aimé : Un peu trop de détails sur les opérations.
archiç nul : ce feuilleton est plus que nul, il faudrait peut-être passer un bon film au lieu de toujours passer des feuilletons Ce que je n'ai pas aimé : le sujet et l'ensemble
dr house : excellent Ce que jai aimé : c'est une série sur le milieu hospitalier avec une touche de comédie mais toujours sérieux, avec de vrai cas, il montre la réalité du concept Ce que je n'ai pas aimé : pas vraiment!!!
Ce que jai aimé : J'adore cette série, bon, c'est une série.... mais comme maintenant on n'a plus le droit qu'à cela, à moins d'avoir CANAL + etc. Je dirai que c'est une des meilleures séries. et puis, il a tellement de charme ce docteur House !
force le respect : dommage que la série s'arrête,est qu'elle doit reprendre plus tard. Ce que jai aimé : l'expérience qui l'a  dû faire avec lui même ,prouve quand il le faut ,que c'est la vérité,est c'est la première fois qu'il va aussi loin,et il prouve encore une fois la raison de son activité? Ce que je n'ai pas aimé : son meilleur copain, douter de lui, alors qu'il risque sa vie a deux reprises pour lui donner malheureusement un diagnostique défavorable ?
jc'est la tete docteur ? : génial je l'attend avec impatience enfin un feuilleton original et marrant,pourvu que l'on ne nous le déprogramme pas comme !!! Ce que jai aimé : c'est inédit, enfin un médecin qui est handicapé qui se chouette et qui est super coul , et qui trouve toutes les solutions aux problèmes de ses malade je le trouve génial!!! j'aime aussi beaucoup ses consultations "forcées" ou il rentre et trouve tout de suite la solution à des problèmes complètements loufoques. super Ce que je n'ai pas aimé : c'est le docteur Forman qui m'énerve il veut toujours avoir raison, ne supporte aucune remarque ni contradiction j'ai été contente car dans un ancien épisode il file sa démission et s'en va
Super : Vivement la semaine prochaine ! Ce que jai aimé : La franchise de de Dr House.
J'adore : J'adore réellement cette série, et j'ai convaincu mari et enfants de s'y mettre ! Depuis, à part l'aînée qui est en médecine, et qui n'a pas le temps de regarder la télé, personne ne rate un épisode à la maison ! J'ai convaincu aussi plusieurs membres de ma famille un peu plus éloignée ! Ils adorent aussi ! Ce que jai aimé : Tout, absolument tout ! Du personnage de rôle titre, avec son caractère cynique, désabusé, mais au fond, vraiment malheureux ! J'adore aussi les autres "seconds rôles" ; ils sont totalement complémentaires du rôle d'House ! Cette série est totalement géniale ! On en redemande ! Ce que je n'ai pas aimé : Rien, si ce n'est les commentaires de certains internautes, "coincés" du bulbe, et qui ont du mal à comprendre l'humour au 36ème degré ! Tant pis pour eux !
de+en+nul House : Le personnage House devient grinçant et je ne supporte plus ses façons de faire.
Générique : Qui peut me donner le nom de l'interprète du générique de cet épisode ? Ce que jai aimé : J'aime ce côté complètement déjanté, c'est très décalé... Ca change.
marre : il faut pas mélanger les épisodes Ce que jai aimé : le 1ere épisode Ce que je n'ai pas aimé : les 2 vieux après cet pénible
Jean Jacques
24 janv. 2008 à 12:43
Hopital toujours hopital : Si ceux qui trouve ça super, et bien qu'ils aillent passer un mois ou deux, ils verront la réalité de près. Ce que je n'ai pas aimé : On n'en sort plus des maladies, des docteurs miracle, et toujours des séries américaines. On s'en sortira pas et cela sur toutes les chaines.
Ce que jai aimé : Tout j'aurais eu un medecin comme le Dr House pour la maladie (la sla) de maman, franc, honnete et qui nous dit la verité en face nous aurait  mieux accepter et faire face a la mort d un proche d une telle maladie.nous avons ete si seuls pendant la maladie et a son deces.
super : rien si ce n'est qu'a cause du football ben on en rate des feuilletons comme celui là j'espère que cette série va continuer longtemps et à ceux qui n'aiment pas ben changez de chaîne tout simplement Ce que jai aimé : tout même s'il n'a pas mentionné la sarcoidose Ce que je n'ai pas aimé : rien
Ce que jai aimé : L'audace de ce médecin est incroyable ! son humour unique me fait éclater de rire à chaque épisode, comparé aux autre séries médicales lassantes, graves, un peu d'originalité manquait et c'est bien trouvé!!!
Dr House : La télé est faite pour de la "fiction", ce qui correspond à cette série. Pourquoi voudrait t-on voir la triste réalité de l'hôpital au quotidien ? (et déprimer devant la télé) Ce que jai aimé : Enfin une série "hospitalière" qui sort des sentiers battus : de l'humour, du suspens, et quelq'un qui fait des choses sérieuses sans se prendre au sérieux. Ce que je n'ai pas aimé : Néant.
Ce que je n'ai pas aimé : La rediffusion ! On s'attend à la suite des épisodes précédents et là "choc" ! Épisodes déjà vus... Dégoûtée !
Ce que je n'ai pas aimé : Docteur House plus débile on jamais vu  une série aussi con  de ma vie
j'adore : souhaite que ça continue à passer tous les mercredis Ce que jai aimé : j'aime beaucoup Dr Housse en plus il est très séduisant
Et en plus il chante ! : bingo ! qui n'est pas fan du doc et maintenant en plus il chante !!! Ce que jai aimé : le doc se pose enfin des questions Ce que je n'ai pas aimé : toute la saison sera sur les introspections du doc ?
I love Docteur House : J'adore cette série... Ce que jai aimé : Le personnage principal et son cynisme envers les autres, médecins, patients et amis... Ce que je n'ai pas aimé : Les voix en français. Elles ne correspondent pas aux personnages. c'est mieux en V.O
dr house : que l'on continue à le diffuser par pitié. Ce que jai aimé : Le personnage en lui-même. Quelque chose l'a brisé au niveau sentimental, c'est pour cela qu'il est exécrable avec ses patients mais il est vraiment charmant à cause de cette fêlure qu'il essaie je pense malgré tout de casser. On le pense amoureux de quelqu'une mais il ne fera pas le premier pas ou refusera catégoriquement de peur de se brûler les ailes une deuxième fois; Vraiment excellente cette série. Les autres personnages ont aussi leur charme. Ce que je n'ai pas aimé : rien
Ce que jai aimé : BIEN sauf..... Ce que je n'ai pas aimé : le nouveau personnage de ce flic amère acariâtre s'en prenant à tout l'hôpital
DR HOUSE REVIENT : EXELLENT PROGRAMME ..QUE JE VEUX RATER POUR RIN AU MONDE Ce que jai aimé : TOUT Ce que je n'ai pas aimé : LES LES SERIES ANCIENNES QUI REVIENNENT ..APRES AVOIR VU EN PREMIER? LA RECENTE ? CELA NE PERMET PAS LE SUIVI EN CONSTANCE..
Ce que je n'ai pas aimé : Vu et revu c'est dommage on commence à se lasser.
J'adore : J'adore cette série ! D'habitude je ne suis pas série du tout mais j'avoue que celle là, je l'attends le mercredi avec impatience !
House s'est gourré hier : il est bon Ce que jai aimé : la solidarité des médecins qui n'ont pas lâcher Dr House, et cette manière pour ses collègues de le faire raisonner quand à l'origine de son mal Ce que je n'ai pas aimé : néant
Ce que je n'ai pas aimé : Encore et encore une rediffusion j'y en a marre !
Dr House : A quand les nouvelles séries du Dr House ? ? ? Ce que jai aimé : J'aime la façon dont il traite les sujets Ce que je n'ai pas aimé : je ne comprends pas que l'on revienne aux séries anciennes alors qu'il y en a des nouvelles
Dr. House : Je regrette seulement que l'on ne soit pas capable de suivre la traduction anglaise.... que de reprise il faut se taper...SVP Stoppez les reprises, il existe plusieurs émissions en stock...alors qu'attendez-vous pour les diffuser! Ce que jai aimé : En général j'adore ce personnage quelque peu cinglant mais très charmant....Il veut toujours avoir raison et c'est bien comme ça..Bravo Ce que je n'ai pas aimé : Tout me plaît sur cette télé-série..j'espère qu'elle va durer encore quelque temps...Merci!
RARE : caustique, misanthrope, et tellement tendre, fragile, une faiblesse qu'il cache pour ne pas en souffrir, pudique en fait.
Sympa lla série : Bien mieux que Greys anatomy ou d'autres émissions. Seul feuilleton ou série intéressante du Mardi . Ce que jai aimé : Le scénario est bien monté petites histoires sympa. L'histoire est parfois surréaliste. Ce que je n'ai pas aimé : c'est un peu trop court.Il en faudrait 3 épisodes.
une exelente serie : une très bonne série ,même si parfois ont doit regarder les épisodes déjà passé,cela reste un grand programme Ce que jai aimé : la force de caractère dont fait preuve le (DR .HOUSE)envers tout ses collègues,est surtout le dénouement pour les maladies,est qui souvent sauve bien ses patients? Ce que je n'ai pas aimé : l'acharnement du policier ,pour prouver ,que le (dr. house) se drogue ,il n'hésite pas a s'en prendre a tout ses collègues est même a sa patronne?
Ce que jai aimé : L'ensemble de la série, des acteurs et actrices : mais souhaitant qu'elle ne durera pas en longueur... Ce que je n'ai pas aimé : Certains dialogues sont un peu naïfs, sans avoir fait de médecine on devine quelques fois ce qui va se passer et puis le chef de service à toujours raison, n'est-ce pas.
J'aime : j'attends avec impatience les nouveaux épisodes , je suis fan ! Ce que jai aimé : les personnages, l'ambiance et les rapports humains avec leur complexité Ce que je n'ai pas aimé : que l'on nous donne actuellement les anciennes séries, alors que nous avions il y a peu les nouvelles qui se sont arrêtées après l'accident du Dr House !
House perd la boule : Drôle, inattendu, l'évolution des personnages. Ce que jai aimé : Cet épisode est génial. Du pur House. A ne manquer sous aucun prétexte au risque de ne pas comprendre la saison 6 !! Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
Dr House : ras le bol
Enfin : Un série qui change des NCIS et des experts. Ce que jai aimé : House un monument à lui tout seul. Cette série sans lui serait bien triste. On ne sait jamais sur quel terrain il va nous emmener. Ce que je n'ai pas aimé : Le temps qui s'écoule entre 2 saisons
j'adore : excellente cette série ce qui se fait de plus en plus rare à la télévision Ce que jai aimé : j'aime beaucoup cet acteur D House et surtout dans ce rôle pince sans rire...
Dr in the House : Le plus intéressant dans cette série, ce n'est pas le médical (il aurait été flic ou avocat, les autres "héros de la vie quotidienne" du genre, ça aurait été pareil), mais bien la façon dont les personnages sont développés. Les dialogues sont intelligents ; il y a une philosophie qui nous changent un peu des autres programmes TV. Même si les cas médicaux sont critiqués pour leur invraisemblance, ce n'est qu'un prétexte pour tout le reste. Ce que jai aimé : écriture très intelligente des différentes personnalités et des dialogues. Ça change des séries à l'eau de rose comme Grey's urgence... Ce que je n'ai pas aimé : Seulement 2 épisodes par semaine.
Super : En rediffusion c'est encore meilleur car on attend sa réplique cinglante avant qu'elle arrive. J'adore!..... Ce que jai aimé : le personnage
cool : j'adore cette série j'en suis dingue Ce que jai aimé : tous Ce que je n'ai pas aimé : rien
le meilleur des series cultes medicale : faites un effort  mettez le a 20h45 afin que tout le monde puissent le voir  car pour ce qui est des autres programmes du même jour cela est désastreux que nous payons pour des séries revues 100 fois Ce que jai aimé : les réflexions  et le croisement entre les recherches et les laboratoires  ce qui se disent et ce que nous ne savons pas Ce que je n'ai pas aimé : dommage que ce soit très tard il faudrait le mette plus tôt  vers 20h45 car beaucoup de personnes vont au travail le lendemain cela n'est pas top
plaisir TV rime avec House : Fan des premiers jours puisque j'avais déjà vu la 1ère et 2ème saisons sur TPS, revues sur TF1, et je reprends encore les rediffusions, c'est la première série qui me fait autant craquer. Ce que jai aimé : Tout me fait craquer mais les dialogues passent en premier. Ce que je n'ai pas aimé : Rien, on frôle la perfection !
insatisfait tenace : une très bonne série ,qui fait de lui un personnage exemplaire ,dans tout les sens du terme a voir et revoir,grand programme? Ce que jai aimé : sa ténacité son caractère bien trempé,et surtout ses affirmations sur les maladies ,avec toute les recherches requises,qui lui donne souvent raison? Ce que je n'ai pas aimé : certaine arrogances,qui le prend a parti, et qui parfois,même sa patronne est de la partie, mais il ajuste très bien,ses réflexions, est sa fermeté, voir sa réussite
Docteur lunatique : Aucun intérêt. Ce que jai aimé : Rien. Ce que je n'ai pas aimé : C'est claire que ça change des autres séries sur les médecins mais franchement débile. Il se régale d'humilier ses internes puis finalement tout le monde il est gentil et en plus je rejoins l'avis d'un autre internaute les scénarios sont vraiment tirés par les cheveux !
jamais manquè doc housse : très bien excèlent Ce que jai aimé : le caractère de housse Ce que je n'ai pas aimé : l'ipocrisie de formann
Vocation et don du diagnostic : A continuer car sympa et parfois très instructif. Ce que jai aimé : Son sens de la réflexion et de la déduction associé à la recherche. J'ai eu la chance de bénéficier du diagnostic d'un grand professeur pour qui la médecine était comme un don. Il m'a sauvée in extrémis quand tous les autres pataugeaient! Dr house me rappelle ce grand homme qui comme lui n'avait pas que des amis!
Ce que jai aimé : J'adore ce fantastique DR House, qui malgré son air désinvolte, réussit toujours à séduire son entourage et ses patients. Je voudrais bien avoir un médecin comme lui. C'est une série qui me plait beaucoup. Ceux qui ne l'ont pas encore vu, ne vous en privez pas. Ce que je n'ai pas aimé : Épisodes trop court.
excellent : la sante est tres important pour la vie d'un homme, alors bon courage a tous ceux qui s'occupent de ce domaine Ce que jai aimé : la rapidite et la coherence dans l'equipe Ce que je n'ai pas aimé : DR HOUSE EST UN PEU vindicatif
Avis sur "Dr House" : Epatant et instructif. Familiarise avec les aléas des soins hospitaliers.... Et ceux de la compétence ou non de certains médecins ou chirurgiens. Désacralise. "Humanise" les rapports patients-toubibs. Emission toujours passionnante. Ce que jai aimé : Tout
Haut en couleurs ! : A voir absolument, surtout pour les hypocondriaques... C'est une bonne thérapie ! Ce que jai aimé : Qu'il est bon de retrouver cet anti-héros, mais qui réussit quand même à l'instinct, (faut pas abuser tout de même), malgré tous ses défauts dans un milieu en principe où tout doit rester feutré, non dit... Bravo aussi pour toute son équipe dont chaque membre est attachant à sa façon avec ses doutes et son humanité.
Ce que jai aimé : J4AIME LA FACON DE REAGIR DU DR.HOUSE TOUJOURS INNATENDUE
Trop fort : Je l'aime trop Dr House, malgré son cynisme c'est un vrai médecin. Certains médecins français devrait en prendre de la graine. Ce que jai aimé : Tout. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
Trop triste, trop bien : Fin de saison 4, vivement la 5ème. Ce que jai aimé : Une autre facette de House, plus humain, plus attentif aux autres (à Wilson en l'occurence).
Trop fort : J'adore. Ce que jai aimé : Tout. Ce que je n'ai pas aimé : Le fait de ne pas retrouver le programme toutes les semaines comme avant.
ça finit par lasser : Comme pour toutes les séries, essentiellement américaines, diffusées sur nos chaînes nationales, on finit par se lasser. La saison 1 c'est top, la deux c'est mouap, la 3 l'intérêt baisse ... la 4 on décroche ... Et quand c'est du déjà vu, franchement ça devient insupportable !... Ce que jai aimé : l'humour grinçant du personnage Ce que je n'ai pas aimé : Les épisodes de qualité inégale, le côté lassant de toute série au bout d'un moment, les pages de pub en plein milieu qui cassent tout, TF1 qui persiste à nous donner du réchauffé dans ses séries (des rediffusions en veux tu en voilà !)
Ce que jai aimé : la réconciliation de cuddy et house
DR HOUSE : j'ai aimé House avec le cancérologue, pour une fois il y avait de l'humour et ça détend l'atmosphère par apport aux autres épisodes Ce que jai aimé : humour
Génial et humain : Un homme hyper-sentimental qui cache sa faiblesse sous un côté rustre. Un héros (chiant)qui met en valeur l'implication le dévouement du corps médical. Merci Docteur ! Et cette incompréhension qui semble régner dans son équipe illustre bien la difficulté du relationnel entre les êtres humains.Tous sont craquant de tendresse...quand ce n'est pas entre eux, c'est avec leur patient ! Ce que jai aimé : Tous les personnages sont excellents : tenez, supprimez en un et vous verrez que "un seul être vous manque et tout est dépeuplé". La série perdra de sa saveur... Ce que je n'ai pas aimé : Pour l'instant rien...Docteurs, revenez.
excellent : excellent, aimerai savoir la suite, c'est une série à continuer de diffuser, merci Ce que jai aimé : cela est une très bonne série, à continuer.
j'adore : a quand la suite Ce que jai aimé : le personnage principale quel que chose de plus
Moins bien : J'aime moins cette saison que les précédentes ! Ce que je n'ai pas aimé : Les épisodes sont, à mon avis, de moins bonne qualité d'écriture.
ON AIME OU ON DETESTE : trop court, passez nous une soirée complète de docteur house ce serait génial! Ce que jai aimé : Tous les épisodes j'adore je voudrais avoir un médecin comme lui ' Je me bat contre le cancer depuis douze ans et je rechute Ce que je n'ai pas aimé : les commentaires des gens qui n'aiment pas la série j'ai remarqué que soit on aime soit on déteste, il n'y a pas de milieu. Moi j'adore
Incroyable : Vivement la suite Ce que jai aimé : Les larmes du docteur House Ce que je n'ai pas aimé : Que l'amitié de House soit mise en péril dû au décès d'Amber
Dr House : docteur bien mais c'est assez ; il y en a trop depuis des années Ce que jai aimé : j'ai eu des problèmes d ordinateur
DOMMAGE : Il serait préférable de mettre la saison 3 avant la saison 5, ou supprimer la saison 5 si cela ne s'améliore pas Ce que jai aimé : Les deux épisodes de la saison 3 sont drôles, il y a de la complicité entre les personnages de l'équipe médicale, et une relation sympa avec les patients, le tout ponctué de moments croustillants grâce aux répliques percutantes du docteur HOUSE Ce que je n'ai pas aimé : La saison 5 est nulle : pas d'humour, pas de complicité, personnages tristes. Très déçue.
Ce que jai aimé : Dr. House toujours égal a lui même qu'il ne change surtout pas  excellente serie je suis une inconditionnelle.
un peu toujours pareil ! : c'est bien, mais on dirait que je suis un peu moins enthousiaste que la plupart des intervenants !!! je ne supporterais pas d'avoir à faire à un médecin pareil, même si c'est un génie. Ce que jai aimé : les cas médicaux, c'est une vraie enquête à laquelle se livre le docteur, c'est intéressant à suivre Ce que je n'ai pas aimé : le caractère du docteur, j'ai parfois du mal avec son cynisme et ses réflexions ; c'est un médecin qui s'intéresse à la maladie, et pas au malade; et je trouve que les épisodes sont toujours bâtis sur le même modèle : un cas médical un peu insolite, et à la fin le docteur sauve le malade in extrémis grace à son génie ; à la fin ça devient un peu lassant
HOURRA DOC HOUSE : encore encore Ce que jai aimé : C'EST TOUT SIMPLEMENT GENIAL Ce que je n'ai pas aimé : rien
dr housse : pour 1 large public , à commencer par les ados , suptilité du langage et du jeu Ce que jai aimé : toujours  aussi dynamique  ,
Ce que jai aimé : Je suis ravie de revoir le Dr House ! J'aime le côté grinçant et désabusé du personnage (quel charme), les seconds rôles qui ont leur propre caractère restent présents malgré la personnalité du héros. J'aime le rythme des événements et évidemment l'humour noir (parfois très foncé)... Tout quoi ! Ce que je n'ai pas aimé : Un peu rapide parfois côté explications médicales... mais ce n'est pas l'essentiel.
DR HOUSE : ÉTEIND LA TÉLÉVISION Ce que je n'ai pas aimé : REDIFFUSION
J'adore le Dr ronchon ! : Je suis déjà bien en avance sur ce qui passe sur TF1 et je peux vous dire que ça bouge bien, chouette ! Ce que jai aimé : J'aime son sourire, ses beaux yeux bleus qui peuvent être si doux et même oui même son côté "infect" n'en déplaise aux détracteurs, il y a un appareil avec des boutons qu'on appelle Zappette ! Alors zappez et n'en dégouttez pas les autres ! Ce que je n'ai pas aimé : Dommage qu'il boite toujours, j'aimais bien le voir courir.
Dr House : J'adore cette série car elle nous fait rire, malgré le milieu hospitalier, dont nous avons parfois été confrontés.Les acteurs sont super et jouent très bien leur rôle, ils sont amusants. Ce que jai aimé : L'ensemble.
Ce que je n'ai pas aimé : Mauvaise image de la médecne. Je préférais "hôpital".
veine éouisée ? : il est temps de renouveler les scenarios ou de faire avancer les relations entre les personnages Ce que jai aimé : Le personnage House Ce que je n'ai pas aimé : de plus en plus d'histoires internes entre les personnages cf greys anatomy ou bones
Dr House : Ce toubib est génial ! enfin une série qui intéresse tout du long !!! que du plaisir Ce que jai aimé : toujours aussi sympa !
Auguste-Philippe
18 févr. 2009 à 13:43
Encore de l'hosto-série :-( : Cessez de diffuser des séries soit disant branchées. Rien que le fait que TF1 ait acheté les droits me paraît suspect. Allez jeter un oeil sur C+, vous ne serez pas déçus. Ce que jai aimé : Honnêtement, pas vu, mais franchement il y en a ras la casquette des séries à la "onc" autour des hôpitaux et des hostos non ? Ce que je n'ai pas aimé : A priori ;-) tout
Mega super : mega super il faut dire que je suis adepte de l'humour noir moi-même Ce que jai aimé : DR HOUSE EST EGAL A LUI MEME CAUSTIQUE PIQUANT ET cette semaine j ai retrouvé , l'esprit du feuilleton. Ce que je n'ai pas aimé : rien
nullissime : Cet homme est tout ce que représente l'arrogance, tous ces téléfilms americains sont totalement irréels. Ce que jai aimé : Absolument rien Ce que je n'ai pas aimé : Tout ce que représente ce programme
dr housse : Il faut regarder au premier degré !!!! Ce n'est pas la réalité, bien sûr. Ce que jai aimé : Le toubib, il m'amuse Ce que je n'ai pas aimé : Pas compris s'il avait couché avec sa chef.
dr house : horrible de nous imposer ça depuis des années, une honte
musique : A la fin de l'épisode Dr House joue un morceau de piano que je n'arrive pas à identifier. Pouvez vous me dire de quoi il s'agit ? Merci
Ce que jai aimé : Narquois, irritant, humour décalé. Un Dr House dans toute sa splendeur
On en redemande : J'ai un doute quant à l'accueil qui va être fait au Dr House en début de soirée... Ce n'est pas Les Experts! Mais comme je n'ai manqué aucun épisode déjà diffusé, je pourrais dormir plus tôt! Ce que jai aimé : La série se distingue par son originalité et par le curieux personnage qui lui donne son nom et que son équipe a du mal à supporter. Rencontrer un tel médecin m'inquiéterait, je l'avoue!
dr HOUSE 🌟🌟🌟🌟 : J'ADOOOORE💜🌹🌟🌟🌟🌟🌟🌟 Ce que jai aimé : LUI ET LES les Histoires Ce que je n'ai pas aimé : RIEN. 👍
Dr House : Pas commun, hors norme; Ce que jai aimé : Tout, mais surtout le personnage principal. Ce que je n'ai pas aimé : Rien sauf que cette série me manquait.
Un docteur à part : Une très grande série que j'aime beaucoup... Ce que jai aimé : La moraleet le lien particulier qu'il a avec ses patients, car malgré son air cynique, il est un médecin extraordinare, et futé.
Super, il revient !!! : Je suis ravie de le voir à nouveau programmé ! Ce que jai aimé : Caractère de cochon pour ce docteur, mais c'est ce qui fait le piquant et le charme de cette série. Ce que je n'ai pas aimé : Programmation un peu tard dans la soirée l'an dernier, pourvu que ça change.
J'aime la médecine : Intéressant. Ce que jai aimé : TOUT Ce que je n'ai pas aimé : TOUT
Série géniale : C'est super qu'il soit passé à 20h50 comme ça je n'en louperais plus. Avant ça faisait vraiment tard ou il fallait penser à l'enregistrer... Ce que jai aimé : Tout est bien fait, les scénarios, les personnages et les cas médicaux rencontrés... Ca change de la profusion de sang d'Urgence et en prime on a des enquêtes.
DR HOUSE : J'ADORE LES SERIES DR HOUSE Ce que jai aimé : ON NE PEUT PAS TOUJOURS ÊTRE GAGNANT MÊME UN BON MEDECIN PEUT PERDRE
Hugh Laurie : Je bloque mes mercredis pour voir cette série et me mets en rogne quand le foot la remplace, il est dommage que le troisième épisode soit une rediffusion. Ce que jai aimé : Les acteurs, surtout Hugh Laurie je l'adore dans ce rôle là, j'aime son personnage. les rôles secondaires sont bien choisis aussi, j'aime sa notion de l'amitié qu'il partage avec wilson.
Ce que jai aimé : L'ensemble de la série. L'ambiance, les personnalités, les situations. Tout.
Dr housse : le premier épisode était très très bien Ce que jai aimé : tout
excellent !! : J'adore l' humour satyrique de Dr. House, tellement mordant et tellement vrai aussi. Il est vraiment génial. Ce que jai aimé : Tout et tous ! Ce que je n'ai pas aimé : Rien de rien.
nul : c'est nul Ce que jai aimé : c'est nul Ce que je n'ai pas aimé : c'est nul
analyse sur serie télé : Très correcte attendons la suite. Ce que jai aimé : L'histoire en elle même ce chirurgien hors des sentiers battus "provoquant, indépendant, brut, HUMAINS enfin BIEN. Ce que je n'ai pas aimé : La reprise "anciens épisode" cela gâche tout ; l'ont partaient sur de nouvelles aventures et puis patatra tout de suite après des redif, la prochaine fois je zappe.
nul : nul de chez nul Ce que jai aimé : c est nul Ce que je n'ai pas aimé : tout
TF1 se moque de nous : TF1 se moque encore une fois de nous, en diffusant les épisodes dans un ordre farfelu. Si encore ça ne se voit pas sur certaines séries policières, sur Dr House c'est criant ! TF1 (et les autres chaînes aussi) ferai(en)t mieux de ne passer qu'un épisode par semaine, dans l'ordre, cela ménagerait le suspense et créerait une attente. Ce que jai aimé : Les épisodes 1 et 2 de la saison 4. Ce que je n'ai pas aimé : L'épisode 3 de la saison 3, déja vu.
Nul : nul ce bonhomme Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : tout
Dr House : TOP ! : J'adore ! non conformiste à l'extrême , réaliste, captivant , il était qu'il réapparaisse !!! Ouf ! enfin. Ce que jai aimé : Tout.
Interessant : Magnifique série! j'aime trop Ce que jai aimé : Drole,intéressant on apprend beaucoup de choses "toujours de nouveaux thermes" les défis que le Dr house donne à son groupe et sa manière d'annoncer les diagnostics aux malades. Ce que je n'ai pas aimé : Rien tout est parfait!
Ce que jai aimé : La drolerie dans un univers pas drole du tout.
Ce que je n'ai pas aimé : je n'ai pas retrouvé le Dr House on ne lui demande pas de faire un film dramatique (malgré que c'était très bien) le Dr House c'est le toubib infect mais plein de sensibilité et de connaissances lol
Ce que jai aimé : Dr House est amusant et serieux a la fois.
Ce que je n'ai pas aimé : Ca devient soûlant
Ce que jai aimé : Le fonctionnement décalé de cet éminent chirurgien.Je raffole de son humour noir et cynique. Ce que je n'ai pas aimé : Comme déjà signalé, ces rajouts de séries antérieurs. C'est à se moquer du téléspectateur. Idem pour qui regarde Médium et sa soi disant nouvelle série.
Dr House : TOP ! : Pas déçu bien au contraire.Il revient après une certaine absence (que je regrettais d'ailleurs) et sans avoir perdu quoique ce soit. Ce que jai aimé : Un retour en force de notre Grégory House.Egal à lui même.Attachant, on le comprend et il nous sort des blablas habituels ou des scènes enjolivée et starisées d'autre séries !
très bien : je peux revoir les redif car je ne suis cette série que depuis le mois de juin.... Ce que jai aimé : j'aime l'originalité de cette série le docteur HOUSE me rappelle exactement un médecin avec qui j'ai travaillé
DR HOUSE : J'aime bien. Je regarderai le prochain épisode. Ce que jai aimé : Je ne connaissais pas encore ce docteur House dont tout le monde parle. J'ai suivi hier l'épisode du petit garçon autiste sauvé par le docteur. C'était très émouvant. Un enfant frappé par la maladie, c'est tellement injuste, tellement bouleversant. Ce docteur House renvoie l'image d'un père "sévère". Bourru, pas facile, ironique parfois mais plein d'amour et de compassion sous sa rude écorce.
Détestable et pédant : Je zappe. Ce que jai aimé : Rien, il vaut mieux regarder une emission sur la 5 sur la santé. Ce que je n'ai pas aimé : La morgue du personnage est irrespectueuse.
Docteur House : Qu'il dure longtemps (si les scénaristes dénichent encore des pathologies aussi originales. Ce que jai aimé : Le personnage du Dr House, décalé,asocial, un médecin atypique qui traque la maladie au travers d'un malade qui n'est qu'un cas à résoudre plus qu'un être humain à soulager. Sa relation avec sa supérieure et l'équipe de ses subordonnés est également intéressante et originale. On est loin des feuilletons médicaux habituels.
rigolo ( hahaha) : je suis toujours contente quand TF1 décide de nous donner des nouveaux épisodes de mon Docteur préféré. Ce que jai aimé : Docteur "maison" me fait tout le temps rire: avec tous ses gags Ce que je n'ai pas aimé : il manquait son "personnel " habituelle
Monique Juliana
4 mai 2011 à 11:20
Super Dr : il est génial ce Dr house !!!!!!!!quelle présence!!!! et l 'équipe aussi, rien à dire c'est super !!!! Ce que jai aimé : lui Ce que je n'ai pas aimé : rien
dr HOUSE 🌟🌟🌟🌟 : J'ADORE Y LOVÉ THAT......💜🌹🌟🌟🌟🌟🌟🌟 Ce que jai aimé : LUI ET LES les Histoires Ce que je n'ai pas aimé : RIEN. 👍
Marie-Louise
12 mai 2010 à 11:56
Dr. House : Extra, je rentre dedans à fonds. Ce que jai aimé : L'émotion
insupportable : heureusement que nos médecins sont plus performants que ça !! j'ai du mal à imaginer qu'on peu avoir des maladies pareilles Ce que je n'ai pas aimé : c'est toujours la même histoire sur le fond, la personne est à moitié mourante e t ils trouvent au dernier moment, pour le soigner !!!!
Bon retour : Bon en général. Ce que jai aimé : Revoir le Dr House, avec son mauvais caractère. Ce que je n'ai pas aimé : Le deuxième épisode était du réchauffé de l'ancienne saison.
jubilatoire : Toujours excellent, ne déçoit jamais.
BRAVO DR HOUSE : Cette série française est géniale, les dialogues intelligents et originaux ! Le Dr House bien que n'étant pas un apollon est craquant ! J'espère qu'elle va durer longtemps ! Ce que jai aimé : Le personnage du Dr House cynique, décalé, asocial, un médecin atypique qui traque la maladie au travers d'un malade qui est plus un cas à résoudre qu'un être humain à soulager. Sa relation avec sa supérieure et l'équipe de ses subordonnés est également intéressante et originale. Bref je ne me suis pas ennuyée une minute et vivement Mercredi prochain !
Dr House : 1ère épisode   nul2ème très bien. Que ceux qui n aiment pas ça changent de chaine. Ce que jai aimé : 2ème épisode.
docteur housse : Voilà des feuilletons qui sont très bien 2 fois par semaine, vraiment génial ! Ce que jai aimé : J'adore cet acteur
Philodindron
21 avril 2010 à 22:18
Ce que jai aimé : Dr HOUSE est toujours égal à lui même: l'histoire, le jeu des acteurs, l'évolution des personnages,...On aime ou on n'aime pas le style, moi j'en suis fan.