Dr House

Anne - 15 mai 2008 à 15:29
 Petit_Papillon - 8 avril 2021 à 23:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/serie-hospitaliere-dr-house-p3115788/

Petit_Papillon
8 avril 2021 à 23:54
J’adore !
j'apprécie beaucoup cette série, mais il n'y a pas longtemps que je la regarde. J'ai eu tort de ne pas regarder avant ! bonne soirée à toutes et à tous.
HOUSE MD. : Chase à la place de House ce n'est pas top !Dans ce dernier épisode tout le monde meurt, House c'est montré très humain et un ami fidèle.Bref: INOUBLIABLE. Ce que jai aimé : Le choix qu'il fait en se sacrifiant pour son unique ami J. Wilson. Ce que je n'ai pas aimé : Après ces cinq mois avec son ami, personne ne sait comment il va vivre, tout en étant mort pour le reste du monde.
fin de la série du dr. House : presque tous les acteurs sont bons et j'ai passé de bons moments. Une suite est prévue un jour ? Ce que jai aimé : TOUT........et principalement le Docteur House Ce que je n'ai pas aimé : que la série doit s'arrêter
Dr House, double personnage : Moi j'ai vraiment du regret que ce soit la final, j'aimais tout de ce programme. et je voyais que ce médecin avait du bon au fond de lui, son regard parlait.... Merci pour cette série, c'est une des meilleurs que j'ai vu et je sais que cela va me manquer...mais on dit que toute bonne chose a une fin...alors bonne chance aux acteurs et comédiens dans leur futur Ce que jai aimé : le mélodrame mêlé d'humour simple et noir, ce personnage dont les phrases sont dotées d'une intelligence surdouée mais aussi sarcastique. Tout y est, une gamme d'émotions qui fait que moi j'ai adoré cette diffusion... Ce que je n'ai pas aimé : les déceptions amoureuses de l'équipe, et parfois trop peu de valeurs humaines...... mais cela se mariait avec le programme.....
Afficher les 333 commentaires