Jean-Philippe

Quentin - 28 avril 2008 à 18:11
 HDP - 28 mai 2020 à 20:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/comedie-jean-philippe-p422590/

Film plaisant à voir surtout si vous êtes fan du très grand Johnny. Un film relativement intimiste.
Super
Touchant, désarmant ce
Film donne une clé sur la réserve et la lucidité qui n’ont jamais quitté Jean - Philippe Smet et une mesure de la place énorme laissée vide aujourd'hui par Johnny Hallyday
Cela fait du bien !! : Très bon programme....surtout quand on aime Johnny. Quant  à Fabrice Luchini chapeau bas.... Ce que jai aimé : L'histoire en elle-même, il fallait y penser !! Luchini est époustouflant (il ne chante même pas si mal !!) et à travers ce film, j'ai très bien ressenti un certain côté de Johnny dont la timidité se révèle en même temps qu'une certaine manque de confiance en soi... Mais, Dieu, quel chanteur !! et bon acteur aussi... Et cette phrase qui définit si bien notre chanteur interplanétaire : il n'a pas d'âge, il a l'âge qu'il veut, il peut être adulte, enfant, il est intemporel... Ce que je n'ai pas aimé : Je suis restée un peu sur ma faim, à la fin, que j'ai trouvée pas réellement finie...
Cela fait du bien !! : Très bon programme....surtout quand on aime Johnny. Quant  à Fabrice Luchini chapeau bas.... Ce que jai aimé : L'histoire en elle-même, il fallait y penser !! Luchini est époustouflant (il ne chante même pas si mal !!) et à travers ce film, j'ai très bien ressenti un certain côté de Johnny dont la timidité se révèle en même temps qu'une certaine manque de confiance en soi... Mais, Dieu, quel chanteur !! et bon acteur aussi... Et cette phrase qui définit si bien notre chanteur interplanétaire : il n'a pas d'âge, il a l'âge qu'il veut, il peut être adulte, enfant, il est intemporel... Ce que je n'ai pas aimé : Je suis restée un peu sur ma faim, à la fin, que j'ai trouvée pas réellement finie...
comédie? : Si vous regardez le film parce que c'est classé dans comédie vous risquez d'être déçu mais si vous êtes fan de Johnny alors allez y !
Fabrice Lucchini : Bien programmé Ce que jai aimé : Je me réjouis de voir ce film Ce que je n'ai pas aimé : ---
Luchini ! que du bonheur ! : Voir jouer Luchini est un cadeau des dieux ! Si je devais formuler un voeux ça serait de le rencontrer ...mais faut pas rêver ... quoique ... qui sait ... Ce que jai aimé : Le scénario est original . Sous le masque d'une comédie légère se cache une réflexion profonde: on imagine qu'un évènement ne s'est pas produit ou produit différemment et on en imagine les conséquences . Et si on reprenait l'histoire pour la faire aboutir de force là où elle est arrivée aujourd'hui ? Fabrice Luchini est un comédien hors norme ! Et quand il est acteur, il ne fait pas du théâtre mais du cinéma : il est sublime ! Johnny Hallyday a un réel talent d'acteur. Qu'on l'aime ou pas comme chanteur , il est indéniable qu'il a du talent comme acteur ; il avait intérêt face à un immense talent comme Luchini!
J'ai beaucoup aimé : Un bon amusement qui rit des travers des gens. Lucchini ne m'a pas énervée, comme parfois, je l'ai trouvé à sa place dans ce film et Johnny Hallyday est un acteur formidable. Ce que jai aimé : Le scénario que j'ai trouvé original et bien ficelé. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
J'ai beaucoup aimé : Un bon amusement qui rit des travers des gens. Lucchini ne m'a pas énervée, comme parfois, je l'ai trouvé à sa place dans ce film et Johnny Hallyday est un acteur formidable. Ce que jai aimé : Le scénario que j'ai trouvé original et bien ficelé. Ce que je n'ai pas aimé : Rien.
Pas mal... : Très bon film avec de très bon Johnny Halliday et Fabrice Lucchini. Ce que jai aimé : Le fait de voir l'histoire d'un fan d'une star, je pense que je m'y suis rattaché même si pour moi, ce n'est pas Johnny(que j'aime tout de même beaucoup) Ce que je n'ai pas aimé : Un gout d'inachevé...
Pas mal... : Très bon film avec de très bon Johnny Halliday et Fabrice Lucchini. Ce que jai aimé : Le fait de voir l'histoire d'un fan d'une star, je pense que je m'y suis rattaché même si pour moi, ce n'est pas Johnny(que j'aime tout de même beaucoup) Ce que je n'ai pas aimé : Un gout d'inachevé...
La vie par procuration : Encore un film sur une star, en l'occurrence Johnny encore et encore. Luccini m'épuise avec ses frasquesC'est pas compliqué, j'ai zappé. Ce que jai aimé : Le début était plutôt bien. Ce que je n'ai pas aimé : Tout le reste, sur joué ou sous joué je ne sais pas.
Ce que jai aimé : L'idée de ce film est vraiment très sympa. Voir une vedette si simplement est très attachant.
Ce que jai aimé : L'idée de ce film est vraiment très sympa. Voir une vedette si simplement est très attachant.
Inintéressant : Ce film montre la vie par procuration d'un fan de Johnny, ce film ne s'adresse qu'à un public restreint. L'idolâtrie est un phénomène totalement "has been". Ce que je n'ai pas aimé : Le sujet est totalement inintéressant.
Peu mieux faire : A voir si rien d'autre à faire. Ce que je n'ai pas aimé : L'histoire est ennuyeuse. Le début est bien mais il n y a pas grand chose d'intéressant après. C'est toujours la même chose.
Génial : Film excellent, Luchini fantastique, Halliday excellent et le scénario super ! A voir et revoir sans hésitation. Ce que jai aimé : Le scénario, les acteurs
A voir absolument ! : A voir absolument. Déjà vu lors d'une location de DVD. Ce que jai aimé : Le scénario et l'histoire parallèle à une autre vie qui serait sans Johnny.