Inside Man, l'homme de l'intérieur

Lgs - 4 mai 2009 à 10:19
 Ramo - 15 févr. 2011 à 10:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/film-policier-inside-man-l-homme-de-l-interieur-p361905/

Ce que jai aimé : l'histoire
Vu en décalé : Intrigue assez prenante qui tient en haleine jusqu'à la découverte de la bague. Dorénavant, j'enregistrerai les films de TF1, ce qui me permettra d'éliminer les 2 coupures de Pub (4 min + 2 min) désagréables quand je les visionnerai.Une seule de 6 min, c'était bien suffisant ! Ce que jai aimé : Il n'y avait pas les 2 coupures publicitaires car je l'ai enregistré.
un film à voir ! : un film à revoir Ce que jai aimé : l'intrigue,la mise en scène,le dénouement Ce que je n'ai pas aimé : le jeu de Judie Foster
un film à voir ! : un film à revoir Ce que jai aimé : l'intrigue,la mise en scène,le dénouement Ce que je n'ai pas aimé : le jeu de Judie Foster
EXCELLENT FILM : un bon moment de cinéma comme je les aime ! Ce que jai aimé : Un très bon film pour un dimanche soir (pour 1 fois !!)bien filmé !! on ne s'ennuie pas !! très bon scénario bien ficelé et très bons acteurs
pas une redif, mais... : une bonne soirée quand même Ce que jai aimé : les acteurs, l'histoire est bonne mais déjà servie Ce que je n'ai pas aimé : impression de déjà vu: le scénario, l'histoire ont déjà été utilisé. même mon mari, qui ne regarde pas souvent la télé pensait qu'on l'avait déjà vu
pas une redif, mais... : une bonne soirée quand même Ce que jai aimé : les acteurs, l'histoire est bonne mais déjà servie Ce que je n'ai pas aimé : impression de déjà vu: le scénario, l'histoire ont déjà été utilisé. même mon mari, qui ne regarde pas souvent la télé pensait qu'on l'avait déjà vu
le doute n'est pas permis : un très grand film,avec des acteurs de prestige est néanmoins une actrice,toujours a l'affût , a revoir? Ce que jai aimé : La façon dons l'inspecteur, même cette enquête,il ne se laisse pas avoir part le cambrioleur,il le laisse mijotez,est a la fin ,il trouve la faille qui lui permet,de se concrétisé, avec son copain,est ça paye? Ce que je n'ai pas aimé : trop allégations qui porte souvent dans le vide,est un suspense trop long,a un moment ils sont même perdu dans leurs initiatives?
inside man : un film qui force a réfléchir pour pouvoir comprendre,surtout au début ou cela semble confu Ce que jai aimé : très bonne intrigue
inside man : un film qui force a réfléchir pour pouvoir comprendre,surtout au début ou cela semble confu Ce que jai aimé : très bonne intrigue
film : enfin un bon film Ce que jai aimé : l'histoire et les acteurs Ce que je n'ai pas aimé : la mise en scène
pour une fois : un bon petit film bien fait trop rare sur cette chaine Ce que jai aimé : Ce n'était pas une redif pour une fois
pour une fois : un bon petit film bien fait trop rare sur cette chaine Ce que jai aimé : Ce n'était pas une redif pour une fois