Quatre étoiles

Cyril - 24 août 2009 à 20:30
 Eric - 9 mai 2011 à 21:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/comedie-quatre-etoiles-p349238/

Bon film : José GARCIA très tonique, Isabelle Carré charmante, François CLUZET nigaud timide. On passe un bon moment, cela change un peu de la violence et des meurtres en tous genre dans les séries que l'on nous fait avaler tous les autres jours. Ce que jai aimé : les acteurs sont pétillants Ce que je n'ai pas aimé : rien ne m'a déplu
NUL : Film alimentaire pour les acteurs, nous on reste vachement sur notre faim Ce que jai aimé : RIEN , ennuyeux ....Heureusement François Cluzet était là Ce que je n'ai pas aimé : TOUT
NUL : Film alimentaire pour les acteurs, nous on reste vachement sur notre faim Ce que jai aimé : RIEN , ennuyeux ....Heureusement François Cluzet était là Ce que je n'ai pas aimé : TOUT
Divertissement très frais : Bien la 2 cela nous change de la violence des épisodes américains de police - ainsi que des émissions poubelles débiles. J'ai bien rit et cela me suffit Ce que jai aimé : Très frais pour une soirée sympa
Nul : Comment 3 bons comédiens peuvent-ils faire un film aussi nul ? Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : tout
Nul : Comment 3 bons comédiens peuvent-ils faire un film aussi nul ? Ce que jai aimé : rien Ce que je n'ai pas aimé : tout
Ce que je n'ai pas aimé : Comédie vraiment bas de gamme.
Ce que je n'ai pas aimé : Comédie vraiment bas de gamme.
boaff! : Un film familial pour tous, sans prétentions. Ce que jai aimé : Les acteurs... qui se sont donnés à fond pour rendre ce film attrayant. Ce que je n'ai pas aimé : L'intrigue trop simpliste.
Plutôt décevant... : En fin de compte, je m'attendais à beaucoup mieux et ma déception est à la hauteur de mes espérances initiales... Ce que jai aimé : Le jeu des comédiens. Ce que je n'ai pas aimé : La fin est décevante car très immorale et plutôt fermée quant au devenir des deux personnages.
Film décevant : C'est regrettable de gaspiller de l'argent pour réaliser ce genre de Film, vraiment sans intérêt Ce que jai aimé : Les acteurs qui jouent bien; quoi que Cluzet dans ce rôle d'un Homme un peu niais n'est pas à son avantage. Ce que je n'ai pas aimé : Le scénario est assez nul, on comprend difficilement que cette jeune fille qui ne semble pas idiote tombe dans les filets de cet escroc (José Garcia) qui ne lui témoigne pas la moindre gentillesse.
quatre etoiles : d'excellents comediens Ce que jai aimé : tout Ce que je n'ai pas aimé : rien
vivifiant : excellente prestation des acteurs Ce que jai aimé : l'humour,la légèreté
Eve.charlotte
24 août 2009 à 15:19
BOF ! : Je suis allée, après m'être ennuyée ferme, sur la 3 retrouver la série "Louis la brocante" déjà vue mais toujours aussi bonne... Ce que jai aimé : Que sont allés faire ces très bons acteurs dans cette galère... je me suis ennuyée ferme ! Ce que je n'ai pas aimé : le scénario, justement ! Comment peut-on écrire une telle banalité...
Frédériqie
24 août 2009 à 13:51
Cecevant : A voir juste pour les acteurs qui sont excellents car le reste est malheureusement sans aucun intérêt. Ce que jai aimé : Les acteurs jouent très bien. Ce que je n'ai pas aimé : Tout le reste est nul. scénario pas crédible, pas d'humour.
deception? : je voulais le voir je l' ai vu!!! Ce que jai aimé : le jeu des acteurs Ce que je n'ai pas aimé :  le scenario   peu credible!!
ennuyeux !! : vraiment nul,dommage car c'est un film 100%Français,mais aprés à 22h30, les experts (100% USA) et là on reste devant l'ecran avec plaisir, comme je l'ai déja dit, budget fait ROI. Ce que jai aimé : trés bon commédiens (heureusement) Ce que je n'ai pas aimé : pour le Dimanche soir,  on espere passer une bonne soirée, mais là ça fait 2 gros navets d'affilé, merci TF1, car il n'y à rien ailleur.
ennuyeux !! : vraiment nul,dommage car c'est un film 100%Français,mais aprés à 22h30, les experts (100% USA) et là on reste devant l'ecran avec plaisir, comme je l'ai déja dit, budget fait ROI. Ce que jai aimé : trés bon commédiens (heureusement) Ce que je n'ai pas aimé : pour le Dimanche soir,  on espere passer une bonne soirée, mais là ça fait 2 gros navets d'affilé, merci TF1, car il n'y à rien ailleur.
Pas bon du tout : Je suis allée jusqu'au bout , ........mais la chute est vraiment nulle !! Ce que jai aimé : rien
etoiles filantes : messieurs GARCIA,CLUZET,un bravo supplémentaire, tout en démesure,contre emploi...ouf,un film pas angoissant Ce que jai aimé : les acteurs,l'histoire,un bon film détente!chacun interprétant avec brio son personnage
lamentable : J'ai résisté jusqu'au bout pensant naïvement que cette histoire ne pouvait pas être aussi bête et nulle, que nous aurions un rebondissement à la fin, mais non, rien,. c'est juste une ânerie de plus! Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : le sénario insipide
Quatre étoiles = Zéro étoile : Ce film était plat, je me suis dit à un moment que cela devait être un film comique à prendre au 20ème degré mais je n'y ai vraiment pas réussi, heureusement que je n'avais pas dépensé d'argent pour aller le voir au cinéma !!! Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : Tout
Quatre étoiles = Zéro étoile : Ce film était plat, je me suis dit à un moment que cela devait être un film comique à prendre au 20ème degré mais je n'y ai vraiment pas réussi, heureusement que je n'avais pas dépensé d'argent pour aller le voir au cinéma !!! Ce que jai aimé : Rien Ce que je n'ai pas aimé : Tout