Mission : Impossible 3

Alan - 7 sept. 2009 à 12:01
 Alan - 7 sept. 2009 à 12:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/film-d-action-mission-impossible-3-p517773/

vraiment impossible !! : Arrêtez les films à épisodes... le premier est superbe, le 2e bon, le 3e pas mal ou nul. Ce que jai aimé : les couleurs... Ce que je n'ai pas aimé : L'histoire compliquée à souhait, l'invraisemblance des situations, j'ai zappé avant la fin.
vraiment impossible !! : Arrêtez les films à épisodes... le premier est superbe, le 2e bon, le 3e pas mal ou nul. Ce que jai aimé : les couleurs... Ce que je n'ai pas aimé : L'histoire compliquée à souhait, l'invraisemblance des situations, j'ai zappé avant la fin.
intéressant : Intéressant pour la réalisation, pas pour l'histoire. Ce que jai aimé : les effets informatisés. Ce que je n'ai pas aimé : Un scénario simpliste.
aucun : Très bon divertissement, manières 1970... Ce que jai aimé : Actions, rythmes, cascades... Ce que je n'ai pas aimé : les "méchants", mal interprétés.
Ce que jai aimé : Le titre Ce que je n'ai pas aimé : Le film et le scénario sans originalité, l'acteur principal...