En plus de sa décontraction affichée, jouant l'aisance les bras croisés, il m'est difficile de supporter le langage associant les événements à des choses : par exemple on notera le nombre de " on regarde tout cela..." ou/et "après cela..."
dans un seul et même journal.
Il n'a pas la classe de ses confrères.
Il me fait penser à la boulangère qui demande "et avec ceci ? "
Agréable à entendre, agréable à regarder. Il dit les choses telles qu'elles sont. Il est proche des gens et de leurs préoccupations. Proche de nous, les Français moyens.
Je ne comprends pas que dès que quelqu'un est agréable à regarder on pense tout de suite qu'il est prétentieux, ce n'est peut-être pas forcément le cas ! Je trouve son journal assez intéressant et il a une bonne diction, ce qui n'est pas le cas de Claire Chazal qui bafouille et en plus elle se tient de travers pour faire son journal.
Défaut de la majorité des journaliste: on pose une question et l'interlocuteur a tout juste commencé à répondre, il est coupé par le présentateur qui veut lui faire dire ce qu'il a envie d'entendre...
au moins quand il cause , il ne bafouille pas,pourquoi TF1 la garde encore ,désolé de le dire,mais elle n'a pas sa place au jt,mieux vaut mettre le journaliste du soir
Bon journaliste ,beau en en plus et ne bégaie pas comme sa consoeur, ses interwieves sont très bien ne comprend pas pourquoi Barthes se moque autant de lui
Ligne de conduite irréprochable. On ne sent pas chez lui les courbettes auprès des politiques comme le fait certains de ses confrères le soir sur la 2.
Oui, je préfère Laurent Delahousse.
Claire chazal bafouille, fait des bruits de bouche extrêmement désagréables! n'est pas sympathique avec ses petits airs légèrement prétentieux (on se demande vraiment pourquoi ) bref , pourquoi est-elle toujours là ?, qu'elle rejoigne sa copine qui fait des corridas.
Très bon commentateur avec des sujets intéressants........
Chazal devrait penser à partir en retraite pour laisser sa place à un jeune qui ferai très facilement aussi bien quelle............................
Je préfère de loin Laurent Delahousse très concis,très clair, et au moins lui il sait cacher son avis,contrairement à sa consoeur.
Quand à Chazal, elle pense plus à son profil télé,qu'a ce qu'elle dit résultat elle bafouille, fais sans arrêt des euh! euh! euh! et se trompe trop souvent pour rester à l'écran! Vous verrez peut-être qu'un jour elle présentera le journal carrément sur le côté lol!
Les deux sont excellents pour qui les connait et approche (intermittente du spectacle son), mais de loin l'info de France 2 est plus nature et vraie que la recherche du sensas à tout prix de TF1.
Très bien, bonne présentation et bonne diction on peut suivre les info sans les regarder car contrairement à Claire Chazal la diction est à revoir incompréhensible et si l'on ne regarde pas le journal on ne comprend pas la moitié !!!et les bijoux sur les doigts on est pas obligé de subir !!!
Il faut arrêter le vedettariat de présentateur TV dont leur métier ainsi que ceux de leur équipe journalistique n'a rie d'extraordinaire ds la mesure où il ne font qu'aller à la pêche aux news
comment peut-on appeler une bonne présentatrice quelqu'un qui ne sait s'exprimer sans lire ses fiches , avec des euh à tout bout de champ , apparemment l'expérience de l'ancienneté ne lui sert à rien !! et elle est tellement fade à coté de Laurent ....
aucune comparaison possible , franchement entre une vielle qui se prend pour une starlette et un vrai journaliste qui connait son métier , son rôle . En prime une très belle allure , un très bel homme ; quand il pose des questions ce n'est jamais des questions tordues mais l'interview sait rester serein , élevé .Un grand bonhomme.
laurent delahousse est mieux que claire chaal , mais sur la M6 nathalie renoux nous illumine par sa présentation IMPECCABLE de son JT et nous regardons tj le wk M6 POUR LES INFOS
Depuis quelques temps trop de bafouillages insupportables et de rictus inappropriés au sujet présenté (décès, accidents etc...) De plus la HD ne lui fait pas de cadeaux, cela dit c'était une grande pro avant, maintenant place aux jeunes
Un ton trop monocorde, lit son sujet fixé sur le prompteur a un visage triste à mourir !
Quelle triste chez cette femme, n'a jamais l'air d'être a sa place ou on l'a mise,
Bredouille !
Vivement qu'on nous mette quelqu'un qui illuminerait dans cette grisaille, nos journées.
Je n'apprécie pas cette journaliste qui est souvent très mal coiffée - souvent hésitante - et qui bafouille sans arrêt mais ne s excuse jamais place aux jeunes
alors à quand la retraîte claire ? Voulez vous laisser la place à des jeunes plus compétents que vous ? Vos bégaiements deviennent de plus en plus insupportables. Nous zappons désormais la une lors de vos présences et regardons Laurent Delahousse, plus sympa et plus souriant.
Combien de temps faudra-t-il la supporter avant que quelqu'un lui dise de partir en retraite................et la remplacer par un jeune qui sera au moins aussi compétent quelle............vive la retraite pour un peu plus de lumière sur TF1.......
La maison de retraite lui est grande ouverte, et avec son salaire elle pourra y rester un long moment, par contre difficile de ce faire un jeune coq ;-)
la promotion canapé lui a bien réussit , il est temps de prendre sa retraite , je pense que ses revenus ne seront pas un problème !! ses adeptes sont les hommes de plus de soixante ans qui fantasment conscient que leurs femmes ne lui ressemble pas , mais le budget opération esthétique n'est pas le même pour tout le monde!! aucun professionalisme
Il y a marre de voir cette femme bafouiller sans arrêt et qui est lugubre à en mourir , je pense qu'il y a suffisamment de jeunes journalistes qui pourraient prendre sa place (Anne Claire coudray par exemple)