Problème TV Sharp

Marine - 14 oct. 2020 à 15:44
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   - 16 oct. 2020 à 18:01
Bonjour,
Je dépose un message ici parce que besoin d’aide, je ne trouve de solution nulle part, je ne sais plus quoi faire.
J’ai acheté d’occasion un téléviseur Sharp LC60LE651E il y a bientôt deux semaines, il fonctionnait très bien jusqu’ici mais voila hier soir en voulant l’allumer un message d’erreur s’est affiché indiquant que mes émetteurs ne sont plus détectés. Je ne comprend pas pourquoi puisque je n’utilise pas d’antenne, j’utilise juste mon décodeur bouygues qui est branché correctement et reçoit son signal (il clignote quand j’essaie de faire une action sur la télécommande) par contre l’ecran d’erreur empêche toute manipulation de la télé, je ne peux pas changer de source, afficher un menu ou quoi que ce soit... je ne sais pas si le soucis vient de la télé ou du décodeur il n’empeche que je ne peux plus utiliser ma télé. Hier après 3h de débranchements/extinctions elle s’est remise à fonctionner, ce matin aussi mais voila que ce midi le message réapparaît et que malgré mes manipulations rien ne change..! Auriez vous une solution pour stopper ce problème? Savez vous d’ou Il vient?
Merci d’avance !
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   25
16 oct. 2020 à 18:01
Bonjour,
Lorsqu'elle marche, faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ou " factory reset " ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
Ce forum étant peu fréquenté, merci de poster plutôt ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/video-tv-boxtv-21
1