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3 réponses
Eulfred
Il arrive en effet que certaines TV se mettent automatiquement sur le mode "veille" dès qu'on les allume... il faut simplement appuyer sur la chaine souhaitée sur la télécommande pour mettre en route l'image.
Il y a certainement un mode à "activer/désactiver" dans les menus de la télé, ça se passe souvent du côté "économie d'energie" ou "favoris"...
Il y a certainement un mode à "activer/désactiver" dans les menus de la télé, ça se passe souvent du côté "économie d'energie" ou "favoris"...
Marousan
Bonjour,
Il y a de fortes chance que l'inverter de votre TV soit HS.
Votre cas est typique d'un inverter en panne à savoir que dés que la TV s'allume elle s'éteint.
En général la mise ne veille se compte en minute avec un minimum de 5-10 min là votre TV s'éteint directement donc un problème de la carte mère très probablement.
Je vous invite à consulter un réparateur agréé ou votre constructeur pour faire jouer la garantie.
Cordialement,
Il y a de fortes chance que l'inverter de votre TV soit HS.
Votre cas est typique d'un inverter en panne à savoir que dés que la TV s'allume elle s'éteint.
En général la mise ne veille se compte en minute avec un minimum de 5-10 min là votre TV s'éteint directement donc un problème de la carte mère très probablement.
Je vous invite à consulter un réparateur agréé ou votre constructeur pour faire jouer la garantie.
Cordialement,
Candycane
Tout les problèmes viennent du module WIFI!
Ne perdez pas votre temps à aller dans le menu caché. En effet si le problème venait de là ces derniers seraient apparus le premier jour.
La seule solution est de démonter la télé pour retirer le module WiFi.
Vous avez ensuite deux solutions :
Soit juste le retirer et remonter l'arrière de la TV. Vous n'aurez plus de soucis mais plus de WiFi.
Ou faire la même manipulation mais recommander le module WIFI. Vous aurez le numéro du modèle sur le Wi-Fi HS .
Ne perdez pas votre temps à aller dans le menu caché. En effet si le problème venait de là ces derniers seraient apparus le premier jour.
La seule solution est de démonter la télé pour retirer le module WiFi.
Vous avez ensuite deux solutions :
Soit juste le retirer et remonter l'arrière de la TV. Vous n'aurez plus de soucis mais plus de WiFi.
Ou faire la même manipulation mais recommander le module WIFI. Vous aurez le numéro du modèle sur le Wi-Fi HS .