A voir également:
- Le son de ma télé se coupe tout seul
- Coupure de son tv - Meilleures réponses
- Le son de ma tv se coupe - Meilleures réponses
- Pourquoi ma télé s'éteint dès que je l'allume ? - Forum - Pratique
- Le son de la tele se coupe tout seul ✓ - Forum - Pratique
- Ma télé samsung s'allume , a le son mais n'a pas d'image , les images s'en vont - Forum - Pratique
- Ma télé edenwood s'eteind et se rallume 3sec aprés - Forum - Pratique
- Pourquoi ai-je "no signal "sur ma télé récente ? - Forum - Pratique
6 réponses
Kunoto
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que vous avec un téléviseur TUCSON. Il vient aussi d'avoir 2 ans. Depuis 2 mois le son coupe dans un "poc" et seul l'éteindre et le rallumer permet de faire venir le son .... mais pour pas longtemps. Au début cela arrivait tous les deux jours, maintenant le son peut sauter toutes les 2 à 3 minutes après quelques heure de télé.
Je ne sais pas non plus quoi faire donc pourriez vous me dire si vous êtes allé chez un réparateur, si ça à marché et combien cela vous a coûté ?
Merci !
PS : Dire que mon vieux téléviseur cathodique marche encore parfaitement après 10 ans malgré être tombé par terre et celui-ci n'a jamais rien subit et il ne marche déjà plus. Déprimant !
J'ai exactement le même problème que vous avec un téléviseur TUCSON. Il vient aussi d'avoir 2 ans. Depuis 2 mois le son coupe dans un "poc" et seul l'éteindre et le rallumer permet de faire venir le son .... mais pour pas longtemps. Au début cela arrivait tous les deux jours, maintenant le son peut sauter toutes les 2 à 3 minutes après quelques heure de télé.
Je ne sais pas non plus quoi faire donc pourriez vous me dire si vous êtes allé chez un réparateur, si ça à marché et combien cela vous a coûté ?
Merci !
PS : Dire que mon vieux téléviseur cathodique marche encore parfaitement après 10 ans malgré être tombé par terre et celui-ci n'a jamais rien subit et il ne marche déjà plus. Déprimant !
didierlhoir
bjr j'ai le meme probleme sur tv led teckwood le son s'arrete tout seul et il faut éteindre la tv et ensuite le son remarche et ainsi de suite! la cause est sur la carte inverter la plcc composant carré 18 mmx18mmhauteut 4 mm a peu près ce plcc génère toutes les informations donc chauffe énormément donc il se met en sécurité moi j'ai fixé dessus 1 extracteur de chaleur appelé radiateur et maintenant plus de problème cordialement
Bavaria37
Bonjour,
Module de gestion Hs
Voir si le remplacement vaut le coup vu le prix de la pièce 80 à plus de 200 euros suivant les modèles de téléviseur
Cordialement
Module de gestion Hs
Voir si le remplacement vaut le coup vu le prix de la pièce 80 à plus de 200 euros suivant les modèles de téléviseur
Cordialement
ça marche!!! je viens de le faire!!!