Forum Pratique - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 12 sur un total d'environ 12
  • Résolues
  • Ma télé samsung s'allume , a le son mais n'a pas d'image , les images s'en vont Résolu

Bonjour, j'ai une télé Samsung LCD, qui s'est éteinte un matin, et n'a donné que du son. Un autre jour , plusieurs semaines après , les images son...

Francis | Pratique | Dernière réponse : Andy31200 20 oct. 2020
    1 réponse
  • chaîne pour trouver une émission Résolu

Bonsoir a tous; Tout d'abord merci de prendre un moment pour lire ma requête 'aimerai savoir ou je peut trouver le canal qui diffuse l'émission du...

Reine17 | Pratique | Dernière réponse : Radinoz 9 sept. 2020
    1 réponse
  • Pourquoi le son de ma tv se coupe ? Résolu

Bonjour à tous, je possède un téléviseur toshiba depuis 2 ans (donc plus sous garantie !) et depuis quelques temps le son se coupe tout seul. Je dois ...

Chadyne | Pratique | Dernière réponse : didierlhoir 28 juin 2019
    8 réponses
  • Pourquoi le lecteur dvd de salon ne reconnait plus les DVD ? Résolu

Bonjour, je possède un lecteur dvd de salon de marque Philips 737. Il ne reconnaît plus aucun dvd et aucun cd. Le faire réparer je pense que ce...

Eric | Pratique | Dernière réponse : BOLIXS 4 mai 2019
    4 réponses
  • fréquence de rafraîchissement des téléviseurs Résolu

Svp j’ai besoin de votre aide, je viens de remplacer mon plasma LG âgé de 12 ans, alors avec la confiance que j’ai envers LG j’ai acheter une autre LG...

fiasta | Pratique | Dernière réponse : Andy31200 29 déc. 2018
    3 réponses
  • Problème de son et d'image Résolu

Bonjour, Je possède une télé Samsung, hier soir d'un coup plus d'image. Je décide de changer de télé car j'en avais une autre de marque Listo et d'u...

Cléo | Pratique | Dernière réponse : Cléo 8 juil. 2017
    6 réponses
  • Pourquoi ma TV a le son mais pas l'image ? Résolu

Bonjour, Tout a l'heure ma tv s'est mise toute noir et je n'avais plus que le son mais pas l'image. Que puis faire ? j'ai vérifié mes branchemen...

Bocquet | Pratique | Dernière réponse : Deud 21 juin 2017
    1 réponse
  • Pourquoi je n'ai pas TF1 sur la TNT ? Résolu

Bonjour à tous, Mes parents viennent d'acheter une petite TV lcd DV TECH. La programmation a été laborieuse d'autant que le manuel n'est pas prati...

Christi | Pratique | Dernière réponse : Christi 21 juin 2017
    2 réponses
  • Voir Formule 1 en direct gratuit Résolu

Bonjour, N'ayant pas la TV chez moi, j'aimerais regarder la saison de Formule 1 sur mon PC via internet (voir la F1 en streaming). Je n'y arriv...

rene D. | Pratique | Dernière réponse : Martoutop 28 juin 2016
    14 réponses
  • Écran télé plasma fissuré Résolu

Bonjour, Mon écran de télévision plasma est fissuré, que puis-je faire pour le réparer ? Merci.

ibachirene | Pratique | Dernière réponse : decdec2010 18 mars 2015
    2 réponses
  • Oscars 2015 streaming : où voir la cérémonie en direct live ? Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment faire pour regarder les Oscars 2015 en streaming sur mon ordi ? Merci beaucoup pour vos réponses !

gitoute | Pratique | Dernière réponse : La Rédaction de Linternaute Ciné 19 févr. 2015
    2 réponses