Les discussions
Perte de tf1 tnt
RésoluBonjour, apres avoir reinstallé toutes les chaines TNT( antenne toiture),j ai obtenu 28 chaines TNT mais je n ai pas TF1....pourquoi
Ma télé samsung s'allume , a le son mais n'a pas d'image , les images s'en vont
RésoluBonjour, j'ai une télé Samsung LCD, qui s'est éteinte un matin, et n'a donné que du son. Un autre jour , plusieurs semaines après , les images son...
Chaîne pour trouver une émission
RésoluBonsoir a tous; Tout d'abord merci de prendre un moment pour lire ma requête 'aimerai savoir ou je peut trouver le canal qui diffuse l'émission du...
Pourquoi le son de ma tv se coupe ?
RésoluBonjour à tous, je possède un téléviseur toshiba depuis 2 ans (donc plus sous garantie !) et depuis quelques temps le son se coupe tout seul. Je dois ...
Pourquoi le lecteur dvd de salon ne reconnait plus les dvd ?
RésoluBonjour, je possède un lecteur dvd de salon de marque Philips 737. Il ne reconnaît plus aucun dvd et aucun cd. Le faire réparer je pense que ce...
Fréquence de rafraîchissement des téléviseurs
RésoluSvp j’ai besoin de votre aide, je viens de remplacer mon plasma LG âgé de 12 ans, alors avec la confiance que j’ai envers LG j’ai acheter une autre LG...
Problème de son et d'image
RésoluBonjour, Je possède une télé Samsung, hier soir d'un coup plus d'image. Je décide de changer de télé car j'en avais une autre de marque Listo et d'u...
Pourquoi ma tv a le son mais pas l'image ?
RésoluBonjour, Tout a l'heure ma tv s'est mise toute noir et je n'avais plus que le son mais pas l'image. Que puis faire ? j'ai vérifié mes branchemen...
Pourquoi je n'ai pas tf1 sur la tnt ?
RésoluBonjour à tous, Mes parents viennent d'acheter une petite TV lcd DV TECH. La programmation a été laborieuse d'autant que le manuel n'est pas prati...
Voir formule 1 en direct gratuit
RésoluBonjour, N'ayant pas la TV chez moi, j'aimerais regarder la saison de Formule 1 sur mon PC via internet (voir la F1 en streaming). Je n'y arriv...
Écran télé plasma fissuré
RésoluBonjour, Mon écran de télévision plasma est fissuré, que puis-je faire pour le réparer ? Merci.
Oscars 2015 streaming : où voir la cérémonie en direct live ?
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir comment faire pour regarder les Oscars 2015 en streaming sur mon ordi ? Merci beaucoup pour vos réponses !