Les discussions

Perte de tf1 tnt

 Résolu

Bonjour, apres avoir reinstallé toutes les chaines TNT( antenne toiture),j ai obtenu 28 chaines TNT mais je n ai pas TF1....pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 11 mars par
BoBot  

Ma télé samsung s'allume , a le son mais n'a pas d'image , les images s'en vont

 Résolu

Bonjour, j'ai une télé Samsung LCD, qui s'est éteinte un matin, et n'a donné que du son. Un autre jour , plusieurs semaines après , les images son...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Andy31200  

Chaîne pour trouver une émission

 Résolu

Bonsoir a tous; Tout d'abord merci de prendre un moment pour lire ma requête 'aimerai savoir ou je peut trouver le canal qui diffuse l'émission du...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Radinoz

Pourquoi le son de ma tv se coupe ?

 Résolu

Bonjour à tous, je possède un téléviseur toshiba depuis 2 ans (donc plus sous garantie !) et depuis quelques temps le son se coupe tout seul. Je dois ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
didierlhoir

Pourquoi le lecteur dvd de salon ne reconnait plus les dvd ?

 Résolu

Bonjour, je possède un lecteur dvd de salon de marque Philips 737. Il ne reconnaît plus aucun dvd et aucun cd. Le faire réparer je pense que ce...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
BOLIXS

Fréquence de rafraîchissement des téléviseurs

 Résolu

Svp j’ai besoin de votre aide, je viens de remplacer mon plasma LG âgé de 12 ans, alors avec la confiance que j’ai envers LG j’ai acheter une autre LG...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Andy31200  

Problème de son et d'image

 Résolu

Bonjour, Je possède une télé Samsung, hier soir d'un coup plus d'image. Je décide de changer de télé car j'en avais une autre de marque Listo et d'u...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Cléo

Pourquoi ma tv a le son mais pas l'image ?

 Résolu

Bonjour, Tout a l'heure ma tv s'est mise toute noir et je n'avais plus que le son mais pas l'image. Que puis faire ? j'ai vérifié mes branchemen...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Deud

Pourquoi je n'ai pas tf1 sur la tnt ?

 Résolu

Bonjour à tous, Mes parents viennent d'acheter une petite TV lcd DV TECH. La programmation a été laborieuse d'autant que le manuel n'est pas prati...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Christi

Voir formule 1 en direct gratuit

 Résolu

Bonjour, N'ayant pas la TV chez moi, j'aimerais regarder la saison de Formule 1 sur mon PC via internet (voir la F1 en streaming). Je n'y arriv...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Martoutop

Écran télé plasma fissuré

 Résolu

Bonjour, Mon écran de télévision plasma est fissuré, que puis-je faire pour le réparer ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
decdec2010

Oscars 2015 streaming : où voir la cérémonie en direct live ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment faire pour regarder les Oscars 2015 en streaming sur mon ordi ? Merci beaucoup pour vos réponses !

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
La Rédaction de Linternaute Ciné
Résultats 1 - 12 sur un total de 12